bientot shanghai

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour a tous
pour moi aussi le depart est procheje ne suis encore jamais aller en chine et renconter des personne avec qui je pourrai decouvrir le pays et faire la fete est l'une de mes importante preoccupation alors n'hesiter pas a proposer des bon plans .
je serai a shanghai le 8 fevrier en attendant un numero de telephone je vous laisse mon adress mail : smailla23@yahoo.fr
pour info , je suis photographe alors si qq'1 a besoin d'images faite moi un signe
salut et a bientot en esperant que les fetard de shanghai se manifestent !!
 
Salut Diane,

Tu va arriver en plein Nouvel An Chinois donc il n'y aura pas grd monde a Shanghai. En effet, Beaucoup de gens rentre chez eux a cette periode.
Anyway, moi je reviens le 14 Fev. et suis OK pour rencontrer un collegue :)
Tu viens ici en tant que photographe ou en tant qu'autre chose ?

Voici mon mail, n'hesite pas a me contacter si tu as des questions de derniere minutes :) rhostal@gmail.com

A bietot et bon voyage

Rom
Administrateur

P.S. Pour les fetards, tu as frapper a la bonne porte ;)
 
deja merci merci d'avoir repondu , sinon , je ne viens pas a shanghai en tant que photographe , j'y viens avant tout pour retrouver mon homme qui est lui installe depuis 3 mois ( pour son boulot ) mais j'espere bien m'integrer dans ce pays et si en plus je pouvais trouver du travail ca serait genial ! en attendant , je vais realiser plein d'image pour renouveller mon book et qui sait , peut etre que je me trouverai au bon endroit au bon moment et que j'aurai une opportunite une fois sur place ! d'ailleurs si tu as qq conseils en ce qui concerne les demarche professionnelles n'hesite pas !
je reviendrai surement sur le forum une fois installe en attendant merci encore de ta reponse et a bientot