bientôt père

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tannred

Nouveau Membre
29 Juil 2014
16
0
3
52
bonjour à tous
je crois bien que j'ai pas mal gaffé
donc voila pas encore divorcé de mon épouse chinoise dont je me suis séparé en 2012, elle est retourné vivre en Chine et je n'ai plus aucuns contacte avec elle. Lors de mes voyages quotidien en Chine j'ai rencontré en mars 2013 une petite chinoise avec qui je suis en relation durable et qui est maintenant enceinte de moi.
j'ai envoyé des messages à mon épouse pour divorcer(je n'ai pas encore eu de réponses).
dans l’immédiat mon souhait serait de demander un visa pour ma petite amie enceinte et la faire venir chez moi! Quelle sont les chances que l'ambassade me donne un visa dans ces circonstances
 
Dernière édition:
Les chances sont de 52.43% actuellement.

A priori je te dirais de tenter le visa de tourisme, mais vu la quantite de details que tu nous donnes jusqu'a present ca va etre complique de te repondre.
Explique nous un peu votre situation si tu veux une aide plus precise.
 
Les chances sont de 52.43% actuellement.

A priori je te dirais de tenter le visa de tourisme, mais vu la quantite de details que tu nous donnes jusqu'a present ca va etre complique de te repondre.
Explique nous un peu votre situation si tu veux une aide plus precise.
Non, non, Dui, 52.43% c'était hier. Aujourd'hui les chances sont tombées à 48.31%....
:okjesors:
 
Les chances sont de 52.43% actuellement.

A priori je te dirais de tenter le visa de tourisme, mais vu la quantite de details que tu nous donnes jusqu'a present ca va etre complique de te repondre.
Explique nous un peu votre situation si tu veux une aide plus precise.

bein en détail sa situation est

elle travail pour l'entreprise familial elle na pas de contrat de travail ni de bulletin de salaire mais elle peut les faire(sans être déclaré à l'URSSAF chinoise) , je ne sais pas combien elle à sur ses comptes mais elle ma dit que sur sont livret épargne elle à beaucoup plus de 50000元
moi financièrement ça va aussi
 
troll ????
 
elle ne te repond plus, elle t ignore ou pas capable de la rejoindre ... tu connais une amie ou un ami a elle qui pourrai transmettre le message ?
 
haha non c est parce que l ete il y recrudescence de trolls plein de modos sont en vacances et bon ton histoire est simple tu devrais trouver deja pas mal ds reponses dans les topics concerne et genre marie depuis pas mal d annees avec une chinoise tu debarques avec 3 posts au compteur seulement ....c est curieux. voila
 
elle ne te repond plus, elle t ignore ou pas capable de la rejoindre ... tu connais une amie ou un ami a elle qui pourrai transmettre le message ?
je pense qu'elle m'ignore ça fait une semaine dèjà que je lui ai envoyé des messages via QQ et mail je lui ai juste dit que je voulais divorcer pour des raisons pratiques
je me suis aussi laissé dire que divorce était rapide en Chine comme le mariage, il suffit d'aller signer le divorce mutuel? c'est exacte?
 
haha non c est parce que l ete il y recrudescence de trolls plein de modos sont en vacances et bon ton histoire est simple tu devrais trouver deja pas mal ds reponses dans les topics concerne et genre marie depuis pas mal d annees avec une chinoise tu debarques avec 3 posts au compteur seulement ....c est curieux. voila
ok y a pas de mal :arf:
 
le meilleur moins reste de la faire tomber amoureux d un autre .. ducoup elle te repondra pour le divorce :p
ce serait super, en 2012 quand je lui ai dit que je ne voulais plus vivre avec elle, elle ma menacé qu'a mon retour en Chine elle engagerait des liumang pour me bastonner :aieuh:
 
ce serait super, en 2012 quand je lui ai dit que je ne voulais plus vivre avec elle, elle ma menacé qu'a mon retour en Chine elle engagerait des liumang pour me bastonner :aieuh:
attention elle a peut-etre engager cette petite chinoise pour te faire du mal ... lol je rigole :p on sait jamais jusqu ou on peux aller quand on est amoureux haha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.