bientôt père

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce qui est bizarre, c'est que ca fait 2 ans que tu es séparée et donc 2 ans plus tard, tu demandes le divorce pour des raisons pratiques ! Ben peut-être qu'elle te répond pas car elle a pigé pourquoi tu demande cela expressément et elle veut te faire chier...finalement elle va peut-être te dire ok mais faudra que tu mettes la main au portefeuille !
 
oui ça fait moins de 5000€ les chinois sont de gros épargnants
1371929547165.jpg
 
Ce qui est bizarre, c'est que ca fait 2 ans que tu es séparée et donc 2 ans plus tard, tu demandes le divorce pour des raisons pratiques ! Ben peut-être qu'elle te répond pas car elle a pigé pourquoi tu demande cela expressément et elle veut te faire chier...finalement elle va peut-être te dire ok mais faudra que tu mettes la main au portefeuille !
une chinoise qui veuille te faire chier, tu crois que ca existe ?
 
Ce qui est bizarre, c'est que ca fait 2 ans que tu es séparée et donc 2 ans plus tard, tu demandes le divorce pour des raisons pratiques ! Ben peut-être qu'elle te répond pas car elle a pigé pourquoi tu demande cela expressément et elle veut te faire chier...finalement elle va peut-être te dire ok mais faudra que tu mettes la main au portefeuille !
D'accord avec Marko.
Elle va certainement vouloir monnayer son divorce.....

Faut la comprendre : c'est une "deuxième main" maintenant. Et en plus divorcée, d'un laowai !!!
Quasiment plus aucun Chinois ne voudra d'elle.
Le préjudice est immense !!!
Prépare le carnet de chèques....

(je dis ça sur un air de troll, mais il y a du vrai. Je pense que d'autres forumeurs pourront te le confirmer)
 
D'accord avec Marko.
Elle va certainement vouloir monnayer son divorce.....

Faut la comprendre : c'est une "deuxième main" maintenant. Et en plus divorcée, d'un laowai !!!
Quasiment plus aucun Chinois ne voudra d'elle.
Le préjudice est immense !!!
Prépare le carnet de chèques....

(je dis ça sur un air de troll, mais il y a du vrai. Je pense que d'autres forumeurs pourront te le confirmer)
bon je vois, par contre c'est combien le préjudice pour une chinoise
car comme elle à quitté le domicile conjugal elle est en tort...
 
Petite question : es-tu déjà sûr sûr que l'enfant est de toi ? Car toi en France, ta copine en Chine : pas top pour avoir une relation suivie.
 
oui je pense être sur enfin j’espère
l"enfant n'est un incident, elle ma demandé de me retirer mais je lui ai moi même demandé si elle était d'accord d'en avoir un avec moi et comme elle a dit oui, je me suis pas retiré...
 
Et bien en voilà une décision de paternité durement réfléchi..
 
ok donc sa explique le pourquoi tu veux un enfant, vu ton age c est normal ... j espere que tout ira bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.