1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bientot parmis vous a shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par nekkie@hotmail.fr, 5 Octobre 2011.

1. nekkie@hotmail.fr

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a toutes et tous . je navigue depuis quelque temps sur le forum afin de preparer mon arrivée a shanghai prevue debut 2012 . je souhaite rencontrer des francais afin de partager leurs experiances et profiter en dehors du boulot des soirées shanghaiennes( certains d'entre vous semblent être la depuis longtemps )je viens pour bosser et essayer d'apprendre le chinois ( j'ai la quarantaine ) mon employeur me paiera l'hotel et après une periode d'éssai peut être que je pourrais avoir un appart ; a ce moment la je chercherai sur place merci de me guider parmis vous

Partager cette page