1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bientot Noel

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par osmunda, 7 Novembre 2011.

1. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, où achetez-vous vos décorations de Noel ? J'ai déjà un sapin (acheté sur shanghaisecondhand)...
    Je pense faire un tour au marché aux fleurs (étage des produits de déco) d'autres pistes ? Merci

2. Cyann

Cyann Apprenti

Inscrit:
    29 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis passée à Ikea il y a une dizaine de jours et j'ai vu qu'ils avaient déjà sorti plein de choses pour Noël.
    Dans la zone juste avant les caisses, tu peux trouver des déco, des guirlandes (électriques ou non) et même des sapins (en plastique moche par contre). C'est plutôt orienté Noël scandinave avec pas mal de choses rouges et blanches mais peut-être y trouveras-tu des choses qui te plaisent...

3. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    hum! desolé de vous l'annoncer mais il risque de pas passer cette année :(

imagesCAUH4AZH.jpg

4. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    tu peux aussi trouver pas mal de deco de noel au yuyuan garden pres de l'arret metro du meme nom (ligne 8)

5. deonela

deonela Membre Gold

Inscrit:
    2 Février 2009
    Localité:
    shanghai-Jinan
    Ratings:
    +51 / -0
    Sur Taobao c'est quand meme moins cher !
    J ai fait mes achats chez ce vendeur http://beely168.taobao.com/ mais y en a bcp BCP BCP d'autres.....

6. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    En effet, guirlandes, boules, faux sapin en tout genre, et autres sont trouvables la bas.

7. osmunda

osmunda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Super, merci à tous. C'est noté. Taobao est tentant mais j'irai au yuyuan d'abord.

Partager cette page