Bientôt la fin de l'année

Reveillon a Shanghai

Oui moi je suis triste, je suis sur Shanghai et y a plus personne!!!!!!!!!!!!!!!!!
zenmeban?
 
Merci à toi Poumy
Bonnes fêtes de fin d'année et bon réveillon
Allez encore quelques jours pour s'inscrire , profitez-en !! et profiter des prix , allez Steve ...
anim_drunk
 
Hello a tous !!! Désolé je suis en retard mais je vous dis çà demain pour les tarifs etc ...
J'ai organisé un truc pour la boite ou je taffe au meme endroit à midi donc je m'en occupe demain promis !!! De sure yaura un petit discount et par contre je vais essayer le Rhum vu que j'ai noté qques amateur hehe :)

a tt ;)
 
Comme promis donc je viens de rentrer. Par contre j'ai pas d'excellentes nouvelles.
Déjà ya pas de discount parce que c'est une soirée spécial donc ca sera un peu plus cher que d'habitude. Ensuite pour le Rhum la bouteille c'est 350 RMB à savoir que l'ont peux faire 12 verres avec une bouteille. Le seul truc que j'ai pu gratter c'est les boissons non alcolisé à volonté mais je pense que c'est à volonté pour tout le monde en fait...

Bref voila je suis un peu degouté qu'ils ne nous ont pas trop arrangé...

Donc par contre il faut réserver en express car apparement yaura pas mal de monde...

Bonne journée à tous ;)
 
Plus cher que d'habitude ? c-a-d combien ?
De toute facon tu peux reserver des maintenant, pour 15personnes ou plus (mieux vaut plus que pas assez). Dommage pour le discount mais c'est pas trop grave, tant qu'ils n'ont pas double leur tarif, ca ira ;)
 
C'etait a prevoir, dans un restau occidental le soir du nouvel an, les prix augmentent.
Au final, le prix par personne est de combien?
Steve, seras tu accompagne? Pour les comptes , on sera:
+2 pour Danypf
+2 BenGZ
+3 Mike
+2 Celinemesl
+2 Ceven
+ ? Steve (combien de personnes?)

12 pour le moment.
Mike tu vas ramener des personnes en plus? Tu annonces 15 personnes!
 
pareil, je n'ai pas l'adresse, mais je pense que ces infos suffisent :

"Jiangnan Xi sortie A" (en bus 220 ) meme rue que le KFC. Avec une grosse enseigne Brasilian BBQ.

Tenue de tous les jours, c'est pas une soiree de l'ambassade non plus ;)
 
Bonne question: Steve a-t-il reserve le resto de Jian Shi Liu Ma lu ou celui de Jiang nan xi?
Il faudrait pas que l'on se trompe de resto, ce serait idiot.
 
Corrigez moi si je me trompe mais voila le plan pour le resto :

restomap.jpg


En bleu la station de metro "Jiangnan Xi sortie A" , en rouge le resto.
Map 3d : Lien retiré
ou : Lien retiré

 
a toute à l'heure
Merci Mike , même avec ce plan aussi précis , je risque encore de me perdre :hum:
Pour les autres , bon réveillon et Bonne nouvelle année