Bientôt la fin de l'année

Le soir serait le mieux, le 24 tombe un lundi, et tout le monde n'a pas de vacances.
Pour le resto, a voir avec Ceven. Je sais qu'il y a un Xiaofeiyang pret de l'ocean hotel (hangshi donglu) mais il y en a bcp d'autres.
 
je penserai plus au 30 decembre (dimanche soir) ou 31 decembre (lundi soir) sachant que le mardi 1er janvier peu de monde travaillera. Si parmis vous ,des personnes, travaillent on peut mettre ca au 30 dec (dimanche soir).
 
Et mince!!!Je dois partir pour une affaire dimanche en Afrique jusqu'qu nouvel an chinois....

Effacez-moi et mon amie alors....
 
Bon on refait les comptes alors:

+2 pour Danypf
+2 BenGZ?? ( a confirmer)
+2 Mike
+2 Ceven

Sakechaud, tu es de la partie?

Etes vous d'accord pour une date pour le diner, ensuite apres le diner chacun est libre de sortir par la suite ou rentrer. Up to you.
 
Happy New year

OK pour moi (2 personnes au minimum).

Pour le 30 ou le 31, perso le bresilien me tente bien, apres tous les plans bouffe me tentent pareil mais je pense qu'on peu arranger quelque chose sur place avec de la bonne Cachaca et surtout du BBQ au Latin Grill sur JiangNanXi.
Desole de ne pas avoir repondu plus tot.....
Au plaisir de se voir.
 
HotPot

Le XiaoFeiYang est bien tentant aussi. Sur quelle rue se situe t'il ??
 
Bon voila les choix qui commencent a se profiler:\

Date: 31 decembre vers 19h, ca vous convient?

Restaurant: Bresilien ou Xiao Fei Yang, lequel voulez vous? En esperant que le bresilien n'augmentera pas ses prix pour le soir du nouvel an.

Lieu: Bresilian BBQ a metro Jiangnan Xi sortie A, ensuite tout droit sur 200m
Xiao Fei Yang, celui qui est situe derriere le BBoss, cache derriere les ponts sur la Huanshi Dong lu. On peut se donner rdv devant l'hotel Holiday Inn et ensuite y aller tout ensemble a pied (5min).

Pour le Xiao Fei yang, Mike, sais tu s'ils ont des "rooms" privees?
 
Oui il y a bien des rooms privees au xiaofeiyang, mais je ne sais pas combien il y a de table dans ces rooms. Si c'est 1 seule, ca ne sera peut etre pas interessant.

Je crois que Steve connait bien le bresilien (le resto, je precise ;) ), peut etre peut-il nous avoir un tarif sympa :p
 
puisque choix il faut faire , choix il fera:
Ceven
Date: 31 decembre vers 19h,
Restaurant: Bresilien

+2

edit.
je suis passé aujourd'hui "Jiangnan Xi sortie A" (en bus 220 ) devant il y a un grand KFC.
mais je n'ai pas encore vu le brésilien ! "Brésilian BBQ" c'est le nom en façade du resto ?

bon je regarderais mieux la prochaine fois
 
Dernière édition:
C'est bien ca, sur la meme rue que le KFC. Avec une grosse enseigne Brasilian BBQ.
D'ailleurs, BenGZ, si je ne me trompe pas, a l'angle de ce resto il y a un...DS Shop!!:lol:
 
Tout a fait Ceven le magasin de Jiang Nan Xi, au coin du Bresilien et en Face du restaurent Kirin c'est chez moi.
Merci pour la pub.
Pareil que pour Danypf pour le choix.
 
Nous on serait deux, bien interesses!!

Bresilien ou Japonais, pas de probleme!Faim01

le 31, parait plus approprie pour feter la nouvelle annee comme il se doit!anim_drunk

Tenez nous au courant!!:top:
 
C'est parti, on relance la machine anim_drunk

+2 pour Danypf
+2 BenGZ
+2 Mike
+2 Celinemesl
+2 Ceven
+ ? Steve (combien de personnes?)
11 personnes!! Aller, motivez vous plus la!!!:rendeer:

Plus de nouvelles de Steve , il est cense nous avoir des bon prix sur le Bresilien. Qu'en est-il??
 
+2 pour Danypf
+2 BenGZ
+3 Mike
+2 Celinemesl
+2 Ceven
+ ? Steve (combien de personnes?)

12 personnes
Avec Mike qui ramene du monde, faudra que tu demandes ta com au patron du BBQ.:lol:
 
Bonne année à vous ! Je serai pour ma part avec des amis entre Nanjing, Suzhou et Shanghai pour le réveillon de l'An ! ça sera plutôt Shanghai ! lol...non, non je ne renie pas Canton. Je serai à SH pour projet perso...chut ! j'en dis pas plus...lol
Bon BBQ brésilien (Réveille toi Steve ! y'a du monde qui te demande pour les prix !) ou japonais (si j'étais des vôtres, je vous aurai eu des prix VIP avec ma carte!)
En tout cas, amusez-vous bien et souriez pour la photo !:lol:anim_drunk