Bientôt Chinois

LouisSalinier

Apprenti
08 Juil 2012
6
0
11
Bientôt parmis vous !!!

Bonjour la Chine,

J'arrive de France et serais a Shenzhen en aout pour plusieurs mois, n'étant pas solitaire dans l'ame mais plutôt social et convivial, je lance ce post pour commencer à avoir des contacts sur place.

J'ai 26 ans, je voyage pas mal et j'aime beaucoup sortir (dans les bars, en boite, les sorties culturelles, les bouffes entre potes, faire du sport) et rencontrer des gens, aussi bien des expat' que des locaux.

je pratique le golf et me ferais une joie de vous y initier (il y a pas mal de parcours à shenzhen) mais je suis partant pour toutes parties de badminton, foot, rugby, tennis, voile, vélo, ... peu importe tant que la bonne ambiance et la rigolade sont de la partie.

j'aime la photo, les rando, les visites, les ballades en scooter a travers les petits villages. Je projete de visiter differents coins du pays (pekin, HK, macao, shanghai, ile du Hainan, wuhan, canton et autres) et même plus loin (taiwan, thailande, laos, ...)

Si vous êtes un groupe d'amis à la recherche de nouvelle tête ou seul(e) et désireux de profiter à fond de votre séjour, je suis des vôtres !

N'hesiter pas à me contacter par mail : louis salinier@gmail.°°° (il n'y a pas d'espaces entre louis et salinier mais c'est pour éviter d'être spammé) et c gmail.com

A bientôt

LS
 
Dernière édition: