1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bientot a Nanchang ,c'est pas facile a trouver un travail dans cette ville ?

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par yingtan, 16 Novembre 2012.

1. yingtan

yingtan Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Tous :

Je suis Xiao ,une fille chinoise qui parle francais .je vais bientot rentrer dans une petite ville a cote de Nanchang (dans la provaince JIANGXI) pour mon marriage ,et mon mari veut que je puisse habiter avec ses parents apres le marriage.mais je vois que c'est pas facile de trouver labas une societe ou je peux toujours pratiquer mon francais.

J'avais pris mon francais a l'universite pour 4ans et j'ai travaille a Canton depuis 4ans jusqu'a maintemant dans des societes pour leurs clients francais qui travaillent dans les meubles ,produits electronique ,sac a main,ect . j'aime bien la langue francaise et j'ai des experiences comme l'intereprete dans le commerce,je ne veux pas le perdre comme ca ,donc je voudrais bien trouver un travail a Nanchang ,mais je ne sais pas ou je peux commencer ,je ne connais personne a nanchang et j'ai esseye aussi cherche un peu sur l'internet ,mais rien a trouver. y a t'il des personnes qui travaillent deja a nanchang ,pourriez vous me donner un peu de conseil ?un travail du temps partiel ou complet ,je peux tout accepter ,merci !Si un jour vous voulez chercher une interprete ou une assistante dans cette ville ou aux villes alentours,je serai votre dipso! je vous laisse egalement mon adresse mail :yingtan_xiao@yahoo.cn

A bientot

xiao

#1 yingtan, 16 Novembre 2012
    Dernière édition: 17 Novembre 2012

Partager cette page