Bientôt à Chengdu, recherche appartement et infos

Vincen

Membre Actif
12 Nov 2010
2
0
16
Bonjour,

Je suis un jeune français et je veux faire du tourisme à Chengdu et dans les environs pendant environ 3 mois.

Je cherche un appartement calme et propre pour cette période dans le quartier de Wuhou (武候区) (le quart Sud-Ouest de la ville si je ne me trompe pas).



J'ai déjà habité plusieurs mois à Shanghai dans des immeubles récents et propre et ça me convenait très bien.
Sachant que je voudrais quelquechose de propre (standard français...) et calme (j'aime bien ouvrir les fenêtres) avec une connexion Internet DSL.

Combien coûterait une location environ ?

Quels conseils auriez-vous ?

Pensez-vous que ce sera facile à trouver et à louer pour une période de 3 mois ?


Merci beaucoup pour votre aide !
 
Dernière édition:
Salut, vincent, je pense que les appartements pour les étudiants étrangers de mon université te vont très bien, ça coût 1000 RMB par mois,et assez calme( parce qu'ils sont dedans l'université) et en plus, tu vas rencontrer beaucoup d'étudiants en provence des différents pays, et voici mon adresse e-mail, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me joindre, à propos, je suis une étudiante à Chengdu.
peach-no-1@163.com;)
 
Salut,

Je suis francaise installer a chengdu depuis mars j'étais a shanghai avant ^^ moi aussi

Le prix de la location dépend de l'appartement et tout dépend si tu choisit de passer par une agence ou non.
Si tu veux je pourrai t'aider a trouver un apparte qui correspond a tes critères et rapidement.

Je te donne mon mail douniatoundam@yahoo.fr

On aura la possibilité de parler par la suite

bises