Bible des astuces pour telephoner moins cher entre la France et la Chine

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour,

Une fois n'est pas coutume. Je vais vous parler du site de Rosario: www.gratostel.com . C'est un site tres bien fait, son auteur a repertorie, compile, tous les sites permetttant d'utiliser la telephonie par VOIP.


Pour ceux qui n'y connaissent pas trop comme moi. La voip est la methode utilise par Skype pour faire des appels gratuits par ordinateur.
Le site de Rosario permet en fonction des destinations, de trouver le logiciel le plus interessant, pour appeler a moindre frais a peu pres tout le globe.

C'est en francais, et englobe a peu pres tout ce que l'on peut trouver sur le marche. Je tiens a lui donner un coup de pouce et a le soutenir car c'est beaucoup de boulot et son site rend beaucoup services.

Voila n'hesitez pas a faire un tour sur son site et a lui faire des remarques afin qu'il puisse updater ses informations. :discours:
 
Forfait illimite

Bonjour,

Je cherche un forfait illimite pour appeler beaucoup sur la France et la Chine autre que Skype, que pouvez vous me conseiller?

Est-ce gratuit et comment ca se passe pour les prix et le son?

Merci
 
J'utilise 2 logiciels de la marque Beta Max, c'est des concurrents de Skype.

Ils ont plusieurs type de logiciels en fonction du pays appelé le plus souvent, il y a le logiciel adequat.

- Par exemple pour les appels entrants. J'ai le logiciel voipstunt qui me permet d'avoir un voip In. C'est a dire, j'ai un numero de telephone francais gratuit qui permet a mon entourage de composer un numero local francais. Ensuite les appels sont transferes sur mon telephone chinois.

Donc pour resumer: ma famille a un forfait millenium ou freebox, ou n'importe quelle box maintenant, appelle gratuitement un numero local francais= transfert des appels sur mon fixe ou portable chinois (au choix, c'est moi qui transfert le numero sur n'importe quel telephone quand je le veux). Donc eux ne payent rien, le transfert sur ma ligne chinoise se fait au prix de 1ct d'euro HT/min sur un fixe ou 1,5centime d'euro/min sur un mobile chinois. En gros pour une heure de communication avec transfert sur ligne fixe, cela me revient a 60 centime d'euro HT. Cela reste tres convenable comme prix.


- Ensuite pour les appels sortants: J'utilise nonoh.net. Avec l'aide d'un logiciel qu'on installe sur son PC ou directement sur le site web. Je peux appele de telephone a telephone ou de PC a telephone et ceci je paye une sorte de forfait du type "10 euro pour 3 mois". Au sein des 3 mois, les numero de fixe francais ou telephone chinois (fxe+mobile) sont compris dans le forfait.


Exemple: Si j'appel un numero de portable francais, cela me coute 6 centime d'euro/min HT. Soit 3,60 euro HT pour une heure de communication vers un portable francais. Ce qui reste encore largement moins cher que les forfaits des portables en France. Cette somme sera debite du forfait a 10 euro pour 3 mois.


Cela permet de reduire fortement les factures de telephone a l'internationale et egalement en nationale car ma copine fait beaucoup d'appel dans le nord de la chine pour appeler sa famille.
 
Comment ca marche?

Bonjour,

Comment marche talkster.com ? Ya--t-il la possibilite d'avoir un numero local francais?

Je cherche la possibilite d'avoir un numero locale en france gratuit et qui pouurait me transferer mes appels gratuitement ou a moindre cout.

Une solution?
 
0179992008: appeler la Chine au vrai tarif local !

01 79 99 20 08: appeler de France vers la Chine au tarif local en appelant
le numero parisien de son fixe ou mobile :
le 01 79 99 20 08
80 % de chinois de France utilisent ce numero
ce numero est compris dans les offres illimités vers les fixes des operateurs francais.
 
01 81 80 88 88: appeler de France vers la Chine au tarif local en appelant

01 81 80 88 88: appeler de France vers la Chine au tarif local en appelant
le numero parisien de son fixe ou mobile :
le 01 81 80 88 88
80 % de chinois de France utilisent ce numero
ce numero est compris dans les offres illimités vers les fixes des operateurs francais.[/QUOTE]
 
wannachip

Moi j'utilise wannachip.com, 2 centimes minute la chine en 3G via mon Iphone...surprenant l'innovation
 
appeler en chine pas cher!

*




Salut a tous!

Moi j'ai mon copain qui est allé étudier en chine et pour l'appeler c'etait un peu galère au début, pck sur skype il faut y etre en meme temps etc... mais j'ai trouvé un site top qui permet de telephoner pas cher en Chine c'est www.jibtel.com

En plus c'estsuper pratique pck je peux appeler de mon portable à l'étranger je suis pas obligée d'appeler d'un fixe et le pompom: mes contacts sont préenregistrés :)

Si vous avez d'autres bons plans pour appeler moins cher je suis preneuse!










Bonjour,

Une fois n'est pas coutume. Je vais vous parler du site de Rosario: www.gratostel.com . C'est un site tres bien fait, son auteur a repertorie, compile, tous les sites permetttant d'utiliser la telephonie par VOIP.


Pour ceux qui n'y connaissent pas trop comme moi. La voip est la methode utilise par Skype pour faire des appels gratuits par ordinateur.
Le site de Rosario permet en fonction des destinations, de trouver le logiciel le plus interessant, pour appeler a moindre frais a peu pres tout le globe.

C'est en francais, et englobe a peu pres tout ce que l'on peut trouver sur le marche. Je tiens a lui donner un coup de pouce et a le soutenir car c'est beaucoup de boulot et son site rend beaucoup services.

Voila n'hesitez pas a faire un tour sur son site et a lui faire des remarques afin qu'il puisse updater ses informations. :discours:
 
J'utilise le compte Free de mes parents pour appeler en France depuis mon pc ou mon tel portable (via wifi)

J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un numéro de tel Voip-In pour que des gens en France puisse me joindre également sur mon pc (genre type numero francais) et si possible gratuitement. Vous connaissez des sites qui offrent ce type de service ?

Merci
 
je ne sais pas si cela a été cité, mais skype, de France, appelle les portables Chinois pour environ 1 euro de l'heure, autant dire presque gratuit.
 
Bonjour
vous pouvez utilisé skype ou www.jesuisunspammeurdemerdequifaitchier.com pour appeler en Chine moins cher, ce dernier coûte quasiment rien: 1 cts, j'étais étonner aussi mais bon que je l'ai utilisé j’étais satisfait. je vous le conseil
 
Dernière édition par un modérateur:
Appeler en Chine moins cher

Salut, c super ça, 1 cts :eek:, est ce que je peux utiliser jibtel pour appeler depuis en Belgique aussi ????
 
Oui voila ce sont deux gros boulets qui sont bannis mais je les laisse et je vais m'amuser.

Comme il y a des gens qui apparemment ne savent même pas qu'il y a des règles sur le forum (sisi un gars n' pas trouvé mieux que ca comme excuse après avoir posté 13x le même message...), je retourne en monde "con" et on va faire joujou un peu joujou...