Best of - Rétrospective 2011.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Bientôt la fin de l'année;

Messieurs Dames BJC,

Il est peut être temps de faire le <<
Best of BJC>>.
ciacoinb.jpg


Les plus belles caricatures réalisées , ou proposés, par nos artistes graphistes, Père LAFOY, Zin zin, Victor75, et autres poètes pixelliens.

Les plus belles argumentation et contre argumentation, avec l'excellent Bison, moi même, Mattcoq et j'en passe.
Notamment l'excellent
Lien retiré
38 pages de bonheur.

Perso, je donne mon oscar de l'artiste grapheur , au Père LAFOY pour les 2 souris blanches pour illustrer la ¿¡Revolución!?
Lien retiré

Un bon week end, à tous.

Meilleur VPN gratuit; packetix:

Pour obtenir ce service gratuit
http://www.megaleecher.net/Free_VPN_Service

La page officielle:
http://www.packetix.net/en/secure/install/
 
Dernière édition:
Le troll d'or 2011.

Pour le troll d'or 2011:

- Moi même.

- Lafoy. I (1 voix)

- Zinzin.

- EOL.
I (1 voix)

- C-E.

- Mattcoq.

- Bison.
II (2 voix)

- Un outsider arrivé sur le tard, mais qui attaque très fort, Stephen. I (1 voix)
Lien retiré

Allez voter, c'est bientôt 2012!
 
Dernière édition:
0K Low saille

Je mets le sondage.

Les meilleurs phénomènes de BJC, les specimen.

- Moi même.

- Lafoy.
I (1 voix)

- Zinzin.

- EOL.
I (1 voix)

- C-E.

- Mattcoq.

- Bison. II (2 voix)

- Un outsider arrivé sur le tard, mais qui attaque très fort, Stephen. I (1 voix)

Votez pour votre TROLL D'OR 2011 du power network.
ciacoinb.jpg


Je tiens l'urne, sous l'oeil avisé du bison.
Bull_Bison_in_Mud_Volcano_Area-750px.JPG
 
Dernière édition:
Pourquoi EOL et MATTCOQ ?

Je n'ai pas a ma connaissance , la sensation qu'ils troll... Enfin, tu dois avoir ton idée la-dessus
 
LAFOY, un artiste.

Une illustration graphique du Père LAFOY

Lien retiré
Et c'est gratuit, une oeuvre du bénévolat Dong wanais; Messieurs Dames!
 
Bientôt la fin de l'année;......
Notamment l'excellent Lien retiré
38 pages de bonheur.
...


Bonjour le Ch'ti (le thuriferaire de l'empire nipon et des ricains),

''38 pages de bonheur'' comme tu dis mais aussi de decouvertes. Surtout de decouvertes (en tout cas pour ma part). Sans pretention aucune, loin de l'idee de vouloir changer le monde (comme le pretendent certains ici), j'ai d'abord cree ce sujet d'une part par defis (....) et d'autre part pour mieux s'informer, mieux informer (meme si la forme n'a pas ete la meilleure, mais l'essentiel a ete la).

Voir qu'il y a tant d'ignorance et d'incurie intellectuelle de la part de la societe m'execre. Voir tant de seides beats pavoiser et suivant aveuglement des sybarites (au service de quelques idiots) impetrants utilisant doctement leur ''baguette magique'', adeptes de la procrastination et obnubiles par leurs sieges (plethore, et pour beaucoup non ejectables) de representants de populations dignes de moutons de Panurge atteints de cecite (volontaire aussi) est tout simplement ubuesque.

La fatalite est le caractere de ce qui est ineluctable. Je la refuse et je refuse de courber l'echine autant donc essayer ce qu'on peut. Helas l'alterite n'est plus a la mode et les vrais adeptes sont souvent victimes d'ostracisme...

The world is round and the place which may seem like the end may also be the beginning - Ivy Baker Priest


Joyeuses fetes et bonne annee.
 
Dernière édition:
Bonjour le Ch'ti (le thuriferaire de l'empire nipon et des ricains),

''38 pages de bonheur'' comme tu dis mais aussi de decouvertes. Surtout de decouvertes (en tout cas pour ma part). Sans pretention aucune, loin de l'idee de vouloir changer le monde (comme le pretendent certains ici), j'ai d'abord cree ce sujet d'une part par defis (....) et d'autre part pour mieux s'informer, mieux informer (meme si la forme n'a pas ete la meilleure, mais l'essentiel a ete la).

Voir qu'il y a tant d'ignorance et d'incurie intellectuelle de la part de la societe m'execre. Voir tant de seides beats pavoiser et suivant aveuglement des sybarites (au service de quelques idiots) impetrants utilisant doctement leur ''baguette magique'', adeptes de la procrastination et obnubiles par leurs sieges (plethore, et pour beaucoup non ejectables) de representants de populations dignes de moutons de Panurge atteints de cecite (volontaire aussi) est tout simplement ubuesque.

La fatalite est le caractere de ce qui est ineluctable. Je la refuse et je refuse de courber l'echine autant donc essayer ce qu'on peut. Helas l'alterite n'est plus a la mode et les vrais adeptes sont souvent victimes d'ostracisme...

The world is round and the place which may seem like the end may also be the beginning - Ivy Baker Priest


Joyeuses fetes et bonne annee.


La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'etale.....

Cordialement

Lafoy

Lien retiré
 
Ils remettent les couverts!!

A ma droite, une légende du business, LAFOY

jbl7grande.jpg


A ma gauche, un guerriero , opposant au système impérialiste, Woody

Lien retiré

Faîtes vos jeux!!