1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BEST DEAL ! masssage à domicile !

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par hands of siam, 22 Juin 2012.

1. hands of siam

hands of siam Apprenti

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Je suis massothérapeute en freelance, après avoir été formée en Indonésie et en Thaïlande , j'ai créé Hands of Siam*, un massage à l'huile combinant à la fois des techniques suédoises, balinaises et thaïlandaises.

Envie de cocooner à la maison ?

Hands of Siam vous offre 15 jours de massage "Home sweet home" à prix doux !!

:flower:Du 24juin au 8 juillet 2012, le massage d'1h à 150 RMB (prix initial 250 RMB)et le massage d'1h30 à 200 RMB (prix initial 300 RMB) !!

Réservations de 10h à 20h à handsofsiam@gmail.com
    Je fournis serviettes et huiles de massage.

*Le massage Hands of Siam est un massage à l'huile combinant à la fois des techniques suédoises, balinaises et thailandaises, Hands of Siam améliore la circulation sanguine, dénoue les blocages, libère les tensions musculaires et diminue l'anxiété.

#1 hands of siam, 22 Juin 2012
    Dernière édition: 24 Juin 2012
  2. Joeshanghai

Joeshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2012
    Ratings:
    +13 / -0
    bonjour

promo a ce jour?

3. clem_tine

clem_tine Membre Silver

Inscrit:
    13 Octobre 2009
    Ratings:
    +4 / -0
    Nous venons de tester Hand Of Siam et Top! ... => je recommande vivement!
    Daphné est une super masseuse! Très pro! Vraiment c'est une bonne expérience!
    Je recommande!

Partager cette page