1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Best deal : chbre Concession Française 1900 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ezulwenni, 12 Mai 2010.

1. ezulwenni

ezulwenni Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut! Je libere ma chambre au coeur de la concession Francaise pour 1900 y par mois.

Adresse

Au numéro 8 Wan Ping Lu croissement Huai Hai Zhong Lu.
    District Xu Hui. Map ici : http://i743.photobucket.com/albums/x...osu/Adress.png

Métro proche: Heng Shang Rd (line 1) à 5/10 minutes de marche.
    Le mall de Xu Jia Hui est à 15 minutes de marche.

La localisation est parfaite, dans la concession, le quartier est très calme, parsemé de verdure et proche de nombreux restaurants, bars, boite (Cotton, Logo, Shelter, MT, JZ sont en moyenne à 10-15 minutes de marche).

Chambre/Appart

Il s'agit d'une petite chambre de 11m2 dans un appartement 2 chambres/1 salon/cuisine/sdb
    La chambre est doté d'un lit 2 places, d'une grande armoire, un chevet et un meuble range tout.

Equipement

Micro-onde
    Ayi 1 fois par semaine
    Machine à laver
    Clim
    Tele.DvD
    Deux Guitares (celle de votre futur coloc)

Le prix de 1900 Y par mois ne prend pas en compte l'électricité,l'eau etc. On a peu près 200 Y de facture par personne par mois actuellement pour vous donner une idée.

Vous pouvez me joindre au 1 582 193 78 26 pour les visites et autres infos. Je suis dispo toute cette semaine et ce week end !
    Mon mail : ezulwenni at hotmail . com

Emmenagement ASAP !

2. ezulwenni

ezulwenni Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    La chambre n'est plus disponible !

Partager cette page