besoins de plein de renseignements

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour je debarque a shangai dans 1 mois, je ne reste que 3 jours avant d'aller a yiwu, j'aurais eu besoin de quelques renseigements.
-pourrait- on me donner le nom d'un hotel sympa, central pres de (najnjin ou de naomin) propre et dans les 35/40 euros. Sinon quels sont les meilleurs quartiers pour habiter pour un jeune de 25 ans qui aime bien le shopping, les sorties avec un budget d'environ 80eu par jour ( en comptant l'hotel).

-me donner aussi quelques trucs sympas a faire la journee et le soir , quelque nom de bars ou de boites sympas sachant que j'aurais bien entendu pas le temps de tout faire. En gros comment rentabiliser trois jours dans une des plus grande ville du monde sans y avoir jamais été avant et sans parler la langue (beau challenge?)

-Enfin est-ce que c'est facile de se rendre a la gare depuis la ville en taxi quand on ne parle pas le chinois, quelqu'un connait-il les horaires des trains pour yiwu ainsi que le prix du billet.

Désolé pour la masse de question et d'avance merci pour les reponses.
 
Bonjour Francois

Bascule sur le NOUVEAU FORUM ICI pour poser tes questions, celui-ci est difficilement aaccessible depusi la Chine.

Et fais une recherche sur ce forum car tes questions ont deja ete pose :wink:
 
vince_fr a dit:
Bonjour Francois

Bascule sur le NOUVEAU FORUM ICI pour poser tes questions, celui-ci est difficilement aaccessible depusi la Chine.

Et fais une recherche sur ce forum car tes questions ont deja ete pose :wink: