1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoins de conseille sur l'importation !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shana, 25 Août 2008.

1. shana

shana Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous le monde !

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour avoir quelques conseils sur l'importation de textile en provenance de Chine. Je serais bien passé par la case présentation, mais je n'est pas trouvé la partie du forum qui me permet de le faire.

Voila je suis actuellement en train de réunir des informations pour créer ma petite entreprise, savoir quel sera mon capital de départ, quel sera le coût de mon stock de départ, etc...

Mon projet est de monter un site de eCommerce qui me permettrais de vendre de la lingerie pour femme comme pour homme et j'ai beaucoup entendu parler de l'importation de textile de Chine, mais je ne sais en aucun cas comment m'y prendre pour réunir des informations à ce sujet, connaître les prix ou encore prendre contacte avec un intermédiaire, voir un interprète.

Je sais que me répondre vous prendra un certain temps, mais je ne sais vraiment pas vers où me diriger.

Je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de me répondre.

++ :chinois:

Partager cette page