besoin [URGENT] d'une traduction français==>chinois traditionnel

thib22

Nouveau Membre
10 Juil 2013
5
0
4
tressignaux
Bonjour a vous,

Sortant d'une période très difficile de ma vie, je souhaiterai me faire tatouer une phrase en chinois traditionnel ( en version idéogramme corrigez moi si je me trompe ).

Trouvant la langue chinoise vraiment magnifique tant oralement que visuelement je voudrais savoir si vous seriez en mesure de traduire cette phrase "paix et renaissance de l'âme".

Je n'ai aucune confiance envers les sites de traduction "classiques" c'est pour cette raison que je m'adresse a vous.

Merci d'avance :)
 
Merci pour ta réponse JEJE, je me permet juste de te demander si tu es bien sur a 100% que cela corresponds bien a la phrase ???

Non le tatouage sera fait dans le mois pourquoi???
 
Effectivement traduction google vraiment à chier

Mon copain vient de m'expliquer c'est quand un fantôme vient récupérer ton âme
 
je me permet juste de te demander si tu es bien sur a 100% que cela corresponds bien a la phrase ???

Tu peux être rassure, c'est une phrase magnifique et très célèbre dans le Sichuan (en passants d'ou je suis originaire).

Si j'avais pas peur des aiguilles je me la ferais tatoue sur le front.

Sincèrement.

Jean-Claude Zhang.
 
Tu peux être rassure, c'est une phrase magnifique et très célèbre dans le Sichuan (en passants d'ou je suis originaire).[/QUOTE

"在你妈的屄内" quel parcours... comment peut-on en arriver là!!!
 
Dernière édition:
Tu peux être rassure, c'est une phrase magnifique et très célèbre dans le Sichuan (en passants d'ou je suis originaire).

Si j'avais pas peur des aiguilles je me la ferais tatoue sur le front.

Sincèrement.

Jean-Claude Zhang.

Bon je te fais confiance alors.

Merci a toi pour ton aide :D
 
Le seul truc qui me dérange un peu c'est que lorsque je met ta traduc sur google image je tombe vraiment sur des nouilles ...
 
Le seul truc qui me dérange un peu c'est que lorsque je met ta traduc sur google image je tombe vraiment sur des nouilles ...

oui mais "érotiques"...
 
Le seul truc qui me dérange un peu c'est que lorsque je met ta traduc sur google image je tombe vraiment sur des nouilles ...

Oui parce que dans le Sichuan on dit souvent qu'on "renait" après un bon plat de nouilles et certaines nouilles sont mêmes appelées les "nouilles de la renaissance". C'est pour ça que c'est associe a des photos de nouilles sur google.

Sincèrement.