1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin urgent de plaques d'immatrculation !

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par titou69, 9 Avril 2011.

1. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut tout le monde, bon la j'ecrie vraiment en dernier recours... je pense que pas grand monde pourra m'aider mais on ne sais jamais ...

J'ai passer mon permis a shanghai il y a 2semaines et je viens de m'acheter une voiture.
    Jusque la tout va bien.

Le gros soucis c'est la plaque.... !!!

La plaque actuelle de la voiture est une plaque 沪C, ce qui veut dire que je ne peux pas conduire dans le centre de shanghai ni prendre les autoroutes, mais de toute facon,meme si je voulais cette plaque, il me faudrai un papier de residence delivrer par la police prouvant que j'habite a l'exterieur du centre de shanghai (ce qui n'est pas le cas)

Je sais que vous allez me dire dans tous les cas de ne pas prendre la plaque 沪C, et vous avez bien raison, le gros probleme c'est que actuellement la plaque de shanghai est entre 45 000rmb et 50 000rmb.

Je peux aussi faire une plaque d'une autre ville, et mon concessionnaire c'est bien porter volontaire de m'aider pour ca, mais le probleme, c'est qu'une nouvelle loi est passer comme quoi les villes au alentours de shanghai ne delivre plus de plaque d'immatriculation aux vehicules datant d'avant 2008. (le miens date de decembre 2006)

Donc en gros, ben, je suis niker ! (desoler pour le terme, mais il n'y a pas mieux pour etre + precis )

Quelqu'un peut m'aider + a ce sujet ?

Merci =)

2. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Ps ; est-ce que quelqu'un a entendu parler des plaques "noires" a shanghai ?

Partager cette page