1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Besoin Urgent de cours Adobe

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Danieleshanghai, 5 Janvier 2016.

1. Danieleshanghai

Danieleshanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Travaillant dans une boîte chinoise de jeux vidéo, je suis malheureusement face à une équipe d'artistes qui me sortent du violet, orange, golden et paillette dans toutes mes campagnes (sans parler du reste) !

Solution, ne voulant pas passer mon temps à dénigrer leur travail, je voudrai donc suivre des cours pour m'aider avec le pack Adobe; Photoshop, AI et la clique. Dans le seul but de pouvoir leur montrer des exemples et avoir un "Backup plan" de temps en temps.

PS: Besoin de cours avec Fapiao pour remboursement.

2. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    • J'aime J'aime x 1
  3. HeShu

HeShu Ange

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Localité:
    上海浦东新区
    Ratings:
    +501 / -7
    Tu peux suivre des cours fait pour GIMP, ca se reproduit bien sur Adobe. Sinon Youtube, il y a une chiée de cours en ligne gratuit. Après +1 pour openclassrooms descendant du site du zéro, très bon site pour apprendre.

4. sergefaure

sergefaure Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Localité:
    Tiranges
    Ratings:
    +1 / -0
    oui, le site du zéro est plein de cours et est peut être plus accessible de la Chine que youtube.
    il y a aussi quelques tutos gratuits ici : http://fr.tuto.com

Partager cette page