1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin urgent de 2 colocs dans un superbe appart à Gongti

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Wenjing, 12 Juillet 2011.

1. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Besoin urgent d'un/ une coloc dans un superbe appart à Gongti

Salut tout le monde!

Je viens de signer pour la location d'un superbe appart, donc je cherche 1 coloc pour me rejoindre. C'est très grand: il y a un salon, salle à manger, une cuisine super bien équipée avec un vrai four (pas un petit four qu'on pose sur une table) et un lave vaisselle (chose extrêmement rare à Pékin), trois chambres: une très grande avec sdb privée, une grande avec véranda et une un peu moins grande. Il y a donc deux salles de bains, une avec une baignoire et une avec une douche à l'occidentale (cabine, et ne donnant pas directement sur les toilettes), et un lave linge à l'occidentale également.
    C'est au 9e étage un immeuble moderne situé sur Gongti dong lu, la résidence Kangbao (康保花园) à équidistance du métro Dongsishitiao (ligne 2) et Tuanjiehu (ligne 10), tout près de Sanlitun avec ses restos et ses bars, mais en même temps c'est calme et ça donne sur des arbres.
    La chambre restante est à 3400.
    Il est refait à neuf et on peut emménager n'importe quand.
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail marthe_vorobiov@yahoo.fr ou par téléphone 135 203 190 15.

Marthe

PS: Des photos très bientôt!

#1 Wenjing, 12 Juillet 2011
    Dernière édition: 14 Juillet 2011
  2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Les deux chambres sont louées, en revanche je propose une sous-location de ma chambre (master bedroom avec salle de bains privée) du 27 juillet à fin août car je repars en France pour les vacances. Je laisse aussi mon vélo à disposition. Je loue normalement 4000 yuans par mois mais je peux faire un prix si quelqu'un est intéressé.

3. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Wenjing,
    Je m'appelle Magalie (Marthe me connait un peu) Je serais intéressée par ta chambre durant le mois d'Août en effet.
    Voilà j'habite en coloc avec des chinois extrêmement sales et bordélique je n'y arrive plus...

Mercredi une amie danseuse (je suis danseuse professionnelle je fais partie d'une compagnie) arrive pour travailler avec nous, nous cherchons à partager une chambre sachant que durant le mois d'août nous risquons de partir 1 ou 2 semaines pour le travail. Après le mois d'Août on va certainement emménager avec une autre danseuse.
    Si ça ne pose aucun problème à tes colocataires et que tu es d'accord, nous pourrons peut être louer ta chambre durant ton absence, nous sommes ordonnées et tranquilles.

Voici mon numéro 13811867741
    mag_du73@msn.com
    Merci
    Magalie

#3 Maggie87, 17 Juillet 2011
    Dernière édition: 17 Juillet 2011
  4. Maggie87

Maggie87 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing, China, China
    Ratings:
    +0 / -0
    AHAHA je viens de voir que Wenjing c'était toi Marthe lol! N'importe quoi avec tout ce stress de trouver un appart à la dernière minute voilà où ça me mène lol

Partager cette page