1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

besoin urgent d'aide

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fye, 3 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fye

fye Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut !

J’ai adopté un petit chaton que je souhaite ramener en France. Le seul hic est que je rentre le 31 Aout et que le monstre est âgé d’à peine 8 semaines et donc ne peut pas revenir en même temps que moi car trop jeune pour le vaccin antirabique !
    Je cherche donc une âme charitable rentrant en France vers la mi voir fin Septembre et voulant garder un chat pendant environ un mois ! Bien entendu je paierais tous les frais ! Toutes les formalités seront faites sauf une : une semaine avant le départ vous devez vous rendre avec le chat à la shenpu clinic pour la « healthcare examination » ! Et bien entendu je vous demande de lui donner plein d’amour !
    Je ne veux vraiment pas l’abandonner, je m’y suis attachée… je n’aurais eu aucun problème si la boule de poil était plus vieille ! Donc svp en plus elle est propre et a « toujours » vécu dans un appart ! Si vous rentrez à cette période et que un petit chat pour un p’tit mois peut vous tenter juste contactez moi vous me rendriez un énorme service !
    Un grand merci de ma part et de kitty !

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 491 / -11
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page