Offre Emploi Besoin une prof de francais à temps partiel

lebec

Apprenti
22 Déc 2017
7
0
6
43
shanghai
Bonjour mesdemoiselles , vous êtes étudiante française vous recherchez une base de rémunération, une aide au logement , et manger à la française en chine , nous avons un poste d emploi pour vous , jeune fille au pere , pour suivre et aider à l éducation de la langue française de nos deux filles. Veuillez adresser votre profile à mr ou madame Le Bec ou Restaurant Villa Le Bec. rh@lebec.com.cn
 
...., jeune fille au pere , ...

Les jeunes fille à la mère ne sont pas acceptées ? :hum:

Tant que ce ne sont pas des jeunes filles aux paires ....:siffle:
 
Originaires de Loches ? Ou de Fès ?
 
Bonjour mesdemoiselles , vous êtes étudiante française vous recherchez une base de rémunération, une aide au logement , et manger à la française en chine , nous avons un poste d emploi pour vous , jeune fille au pere , pour suivre et aider à l éducation de la langue française de nos deux filles. Veuillez adresser votre profile à mr ou madame Le Bec ou Restaurant Villa Le Bec. rh@lebec.com.cn
bonjour je m'appelle Nabil j'ai 20ans je suis francophone non français je suis de nationalité marocaine et je suis étudiant ici à shanghai et je m'estime volontaire à votre proposition si cela ne vous propose pas de problème pour me contacter je vous laisse mon email nabilboukhsim@gmail.com