Besoin transport Colis 12kg Suzhou

jean nigule

Membre Bronze
16 Fev 2010
6
0
21
France
Bonjour,

J'ai des échantillons de produits à Suzhou que je souhaite rapatrier en France; il s'agit d'un colis de 12kg. UPS, TNT, DHL me proposent des tarif entre 400 et 1500€ pour me livrer le colis d'une valeur marchande de 100€.

Connaissez vous un prestataire de transport ou un transporteur pouvant me faire parvenir ma marchandise pour moins chère ?

Une personne sûre sur place ?

Cordialement
 
Merci de m'aider à trouver une solution.

Le fournisseur ne peut pas m'envoyer mes échantillons; quelles solutions existe t il pour du Door to Door ? Est ce que EMS propose ce type de service ?
 
solution

Bonjour

c est souvent le cas, pour des produits volumineux, de payer plus cher que la valeur marchande.

Une solution, trouver quelqu un qui fait le retour sur la france et qui pourrait prendre ton colis, en le verifiant, bien sur car personne ne prendrait le risque de prendre un colis sans etre sur du contenu.
 
Bonjour

Va voir chez ChinaPost un Ems c'est dans cette zone de tarifs

[FONT=&quot](280rmb first 0.5kg/75rmb 2th 0.5kg[/FONT])

Donc pour ton colis de 12Kg tu en aurais pour environs 245 €.

Cordialement.
 
Société de transport

Bonjour,
Si vous le souhaitez je peux vous proposer de réaliser votre expédition en door to door sans aucun problème,
Vous pouvez m'envoyer votre demande de cotation à commercial.cdg@gondrand.fr et je serais ravie de vous aider et de vous proposer un tarif intéressant.

A bientot,
Virginie