1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin transport Colis 12kg Suzhou

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par jean nigule, 31 Mai 2010.

1. jean nigule

jean nigule Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai des échantillons de produits à Suzhou que je souhaite rapatrier en France; il s'agit d'un colis de 12kg. UPS, TNT, DHL me proposent des tarif entre 400 et 1500€ pour me livrer le colis d'une valeur marchande de 100€.

Connaissez vous un prestataire de transport ou un transporteur pouvant me faire parvenir ma marchandise pour moins chère ?

Une personne sûre sur place ?

Cordialement

2. jean nigule

jean nigule Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de m'aider à trouver une solution.

Le fournisseur ne peut pas m'envoyer mes échantillons; quelles solutions existe t il pour du Door to Door ? Est ce que EMS propose ce type de service ?

3. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    solution

Bonjour

c est souvent le cas, pour des produits volumineux, de payer plus cher que la valeur marchande.

Une solution, trouver quelqu un qui fait le retour sur la france et qui pourrait prendre ton colis, en le verifiant, bien sur car personne ne prendrait le risque de prendre un colis sans etre sur du contenu.

4. moove_on

moove_on Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Va voir chez ChinaPost un Ems c'est dans cette zone de tarifs

[FONT=&quot](280rmb first 0.5kg/75rmb 2th 0.5kg[/FONT])

Donc pour ton colis de 12Kg tu en aurais pour environs 245 €.

Cordialement.

5. Gondrand

Gondrand Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Société de transport

Bonjour,
    Si vous le souhaitez je peux vous proposer de réaliser votre expédition en door to door sans aucun problème,
    Vous pouvez m'envoyer votre demande de cotation à commercial.cdg@gondrand.fr et je serais ravie de vous aider et de vous proposer un tarif intéressant.

A bientot,
    Virginie

Partager cette page