1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin renseignement Lhasa - Katmandou

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par reno_chine, 19 Avril 2010.

1. reno_chine

reno_chine Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

avec mon amie chinoise nous prevoyions de faire le trajet Lhasa Katmandou.

Cependant cela semble tres tres complique (autorisation d'entrer au Tibet puis autorisations pour chaque region du Tibet... ces autorisations n etant delivrees que par des tour operators, chers, et uniquement pour des groupes).

Donc je voudrais savoir si des personnes auraient fait ce trajet (recemment de preference) et si oui s'ils pouvaient me donner de bons conseils sur la marche a suivre (contacts, agences plus ouvertes sur les differents types de tour, se cacher sous un bus...)

Merci par avance,

Reno

2. aznhell

aznhell Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Paris, Toulouse, HoChiMinh & Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Slt,
    Pour arriver a Lhasa, tu as 2 options : train ou avion
    Dans tous les cas avt de partir, il te faudra contacter une agence pour booker les permis, et confirmer ton itineraire ac eux.

Pour nous, on a choisi de louer une voiture et d'aller jusqu'au camp de base de l'everest, et a partir de la aparemment, on peut faire un trek traverser jusqu'au nepal,
    Ya plein d'agences qui proposent de faire ce trek,
    Si tu veux mon contact, je te le donnerai (attends le 4 mai, comme ca j'aurai deja fini mon trip)

Wala !

Partager cette page