1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin guide pour St Tropez et Provence avec voiture pour amie chinoise

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Eden en Chine, 7 Mai 2011.

1. Eden en Chine

Eden en Chine Membre Silver

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Salut à tous,

J'ai une amie chinoise qui va partir en vacances en Juillet prochain. Elle aurait besoin de qqun sachant parler anglais, et encore mieux, chinois, pour l'emmener en voiture dans des coins sympas de Provence et à St Tropez.

C'est pour une période d'une semaine, voir dix jours (je voulais vérifier la date précise, mais mon compte gmail ne s'ouvre pas aujourd'hui, je peux vous donner les dates dans les jours qui vient s'il y a des gens intéressés).

A vous de fixer le prix pour votre service, elle paiera bien sûr l'essence et les frais de voyage. Elle est tres sympa, parle un peu le français, et vit sur Hangzhou. Elle n'est pas pauvre, mais svp ne proposez pas le même prix qu'un guide pro si vous ne l'êtes pas ;-) .

Si vous connaissez des amis habitant dans la région, qui n'ont pas de travail urgent, sont sociables, et conduisent relaxe, ça pourrait bien les intéresser...

2. olivierB

olivierB Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Si tu as les dates exactes de son arrivée on eut voir comment organiser quelque chose. Je suis Français et ma femme chinoise, ça lui fera plaisir de faire visiter la région a une compatriote.....

Pour le reste, je n'ai aucune idée....il faut bien sur régler les frais de pour le véhicule, après le reste ce sera en fonction de son budget. Elle souhaite ne visiter que la Provence ? je te donne une adresse email.

obispamadress@gmail.com

A+

3. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J’aimerai bien y aller. C’est vraiment une région charmante !

4. Eden en Chine

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Merci Olivier, je t'ai envoyé un mail :)

Oui, moi aussi, j'aimerai bien y faire un tour, la France me semble bien loin (soupir)...

5. olivierB

olivierB Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne te garantie encore rien, j'en saurais plus la semaine prochaine.....

6. Eden en Chine

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Changsha
    Ratings:
    +4 / -0
    Je cherche toujours, des intéressé(e)s?

Partager cette page