1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'une traduction du chinois > francais pour logiciel de souris

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par Raoo, 19 Juillet 2013.

1. Raoo

Raoo Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    k-scorpion01.jpg k-scorpion05.jpg k-scorpion03.jpg k-scorpion04.jpg k-scorpion02.jpg Bonjour, je suis heureux d'avoir trouvé ce site communautaire car j'ai besoin d'une traduction sur un logiciel de souris PC chinoise programmable. j'ai trouvé intuitivement quelques fonctions mais la plupart me sont inaccessibles aujourd'hui et le site du vendeur existe en anglais mais ne détaille pas les fonction de programmation, bref j'ai cherché partout et pas moyen de trouver une version française ou anglaise. Tout ça pour dire que je ne vous dérange pas sans avoir tout fait de mon coté avant. Voici donc ci joint les images extraites du dit logiciel. Je sais que ce la demande du travail et cela me gène de demander mais je n'ai pas d'autre solution. MERCI à tout ceux qui se pencheront sur mon ignorance...

Partager cette page