1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'une quotation exacte Ningbo/Marseille ou Fos

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par steph34, 25 Juin 2013.

1. steph34

steph34 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un transitaire de Ningbo vers Marseille ou Fos sur Mer qui s'occuperait de toutes les formalités:douanières,transport ...etc pour savoir réellement à combien me reviendrait mes produits une fois importés et dédouanés.

J'aimerais récupérer la marchandise directement chez le transitaire pour m'éviter les frais de livraison à mon domicile et éventuellement les frais de stockage car je peux les récupérer très rapidement une fois la marchandise arrivée en France.

Etant un particulier je sais que je vais devoir payer la TVA sur chaque dépenses.

Voici les produits concernés:

Des meubles de cuisine en kit : Environ 3cbm pour un poids de 1300kgs environ 12 cartons
    Un meuble de salle de bain: Environ 0.65 cbm dimensions de la frame: 135*65*70cms
    Deux climatiseurs en 4 cartons: Environ 0.9cbm Poids 170kgs Dimensions des cartons: 2 cartons de 117*37*27 et 2 de 94*76*42 cms

Voilà j'ai des prix donnés en FOB: 2400$,400$ et 1250$ et aimerait connaître le prix final de ces produits.

Dans l'attente de vos messages et de votre aide.
    Amicalement,
    Stéphane

2. Kader75

Kader75 Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

transitaire ayant nos bureaux en Chine et a Marseille sommes en mesure de pouvoir vous aider
    je vous laisse mes coordonnées.

+86 156 2648 9939
    drkus2002@gmail.com

3. SarahBeja

SarahBeja Apprenti

Inscrit:
    2 Décembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Stephane,

Si vous etes toujours interesses, je peux vous proposer nos services pour vos expeditions.

Je travaille actuellement pour Trans-Best Logistics, organisateur de transport international base a Shanghai, Ningbo et Yiwu.

N'hesitez pas a me contacter pour vos demandes de cotation et d'information, je suis a votre disposition.

Tres bonne journee!

Cordialement,

Sarah Bejaoui

overseas15@trans-best.com
    +86 187 218 67 228

TRANS-BEST LOGISTICS
    www.trans-best.com

4. gaby loisirs

gaby loisirs Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Connaissez vous un bon transitaire en FOB, Shenzen France, parlant Francais
    Merci a vous

5. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    A Ningbo tu as SDV ! ils sont francais et ils sont sympas et efficaces !!!!

6. dadou1972

dadou1972 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page