1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

besoin d'une petite traduction

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Jimmyachour, 1 Janvier 2013.

1. Jimmyachour

Jimmyachour Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à toutes et à tous,d'ici quelques mois, je vais monter une société d'import dans la chaussure et j'aurai besoin d'une petite traduction, afin de tester les prix de fabrication d'une usine qui d'après moi ne me donne pas les memes prix, qu'à un chinois...

Donc si quelqu'un pouvais avoir la charité de me traduire cette phrase en chinois :

"Bonjour, je voudrais connaitre le prix de cet article ainsi que les quantités minimum de commande."

Merci d'avance, pour cette petite aide, qui me sera très précieuse pour mes recherches ;-)

#1 Jimmyachour, 1 Janvier 2013
    Dernière édition: 1 Janvier 2013
  2. Chamie

Chamie Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Localité:
    ChangChung
    Ratings:
    +35 / -0
    Si tu voulais, c'est que ce n'est plus d'actualité ? Donc j'imagine que le post est caduque.

Sinon Bonjour c'est NiHao (您好) il me semble.

3. Jimmyachour

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    您好, 我想了解一下这个产品的价格并订货的最低数量,谢谢

a l'affichage, il y'a un caractere qui a ete remplacee par 3 cases avec points d'interrogation, tu peux supprimer les 3 cases, la phrase fonctionne aussi sans ce caractere

Cdt

#4 何昂湍, 1 Janvier 2013
    Dernière édition: 1 Janvier 2013
  5. Jimmyachour

Inscrit:
    7 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup!!!

Partager cette page