1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'une personne pour mener des actions en Chine?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par denisp, 15 Mars 2011.

1. denisp

denisp Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vous souhaitez mener des actions en Chine. Que ce soit dans le sourcing, les achats, du contrôle de la qualité, l’implantation d’une entité ou le développement de marche, mon expérience et mes compétences en Chine peuvent certainement vous êtres utiles et vous permettre de relever au mieux tous les challenges qui se présenteront pour la réalisation de votre projet.

Travaillant en Chine depuis 2002, j’ai eu l’opportunité de mener différents projets, ci-dessous une description des actions que j’ai menées:

Le sourcing
    Durant cinq années, j’ai fait du sourcing pour une société d’import-export française principalement dans le matériel électrique, il m’est aussi arrivé de rechercher toutes sortes de produits.

Je devais identifier les meilleurs fournisseurs, négocier les prix d’achats et gérer les commandes en supervisant la production jusqu'à l’expédition des produits.

Développement de produit :
    J’ai aussi contribué à soit faire évoluer les produits chez certains fournisseurs ou concevoir de nouveaux produits en élaborant les cahiers des charges, par exemple le développement des premiers panneaux publicitaires déroulant a Shanghai.

Création d’un bureau de représentation (ou bureau d'achat) et développement de marché:
    J’ai aussi aidé des entreprises à investir le marché chinois en menant des actions commerciales et marketing dont la création d’un catalogue et d’un site internent, la prospection au travers de différent réseaux, salon et exhibition.

L’aspect interculturel étant un facteur de réussite prépondérant en Chine, grâce a mon expérience et mon vécu en Chine je me positionne comme étant le lien pour répondre aux besoins des clients et les attentes des fournisseurs locaux.

N’hésitez pas à me contacter à cette adresse email, nous pourrons ainsi communiquer sur la meilleure façon de travailler ensemble.

Denis P.

Email: Dixheltd@gmail.com

Partager cette page