Besoin d'une jeune fille au pair?

amand65

Membre Bronze
12 Oct 2007
9
0
31
Bonjour,
Je suis etudiante à l'université 华东师范大学 près de l'arrêt de métro Zhongshanpark.Je vis au dortoir de mon université jusqu'au mois de janvier (le 18 exactement).Je recherche ensuite du 18 janvier au 11juin un poste de jeune fille au pair.
Si vous êtes interessés voici mon numéro de téléphone : 13524144107.
A bientôt
Amandine

bonjour amandine,
pour le moment nous avons une ayi mais nous sommes à la recherche de quelqu'un pour des babysitting le soir (1 à 2 soir par semaine + souvent le samedi soir!). nous habitons à 5 minutes à pied de la station Jing'An Si.
Tiens moi au courant via le forum !
A bientôt j'espère.

Rép..

Je fais actuellement du babysitting de temps en temps mais n'hésitez pas à me téléphoner quand vous en aurez besoin on ne sait jamais..
Si vous voulez me rencontrer avant pour faire connaissance et pour discuter des tarifs il n'y a pas de problème.
A bientot
Amandine

baby-sittrice disponible !

Bonjour Cjs,

Je suis disponible le soir et j'habite pas très loin de Jing An Si, contactez moi au 15921398449 si vous êtes toujours intéressée pour une babysitter. J'adore les enfants et j'en ai déjà fais en France...

Merci bien. A bientôt !

QNL

Bonjour QNL,
j'essaie de vous joindre depuis une semaine mais sans succès. Merci de me dire si vous êtes en ce moment à Shanghai et disponible!
A bientôt j'espère
cje

Je suis disponible!

Bonjour QNL,
j'essaie de vous joindre depuis une semaine mais sans succès. Merci de me dire si vous êtes en ce moment à Shanghai et disponible!
A bientôt j'espère
cje

Si vous avez besoin de quelqu'un n'hesitez pas à me joindre.Vous avez mon numéro en dessous de cette annonce...
Amandine

Toujours libre!!

Disponible le soir en semaine et également le week-end.Babysitter sympa et avec de l'expérience.
Voici mon numéro : 13524144107.

Au Pair

Bonjour,
Pardonnez quelques questions :
- Qu'est ce que vous attendriez comme arrangement, dans le cadre d'un "au pair" ?
- Qu'est-ce que vous étudiez actuellement ?
- Quel est votre niveau de chinois ?
Nous pouvons loger quelqu'un dans le centre de Shanghai et si j'ai déjà une ayi, j'ai quelques enfants qui pourraient bénéficier d'un peu d'accompagnement ou de garde.
rivagessyrtes@gmail.com

je suie une jeune fille de 20 ans qui cherche une famille en chine

je cherche une famille en chine pour faire fille au pair ! je suie serieuse et j'adore m'occuper des enfants ! je suie actuellement entraint de passer mon permis ! j'aime les animaux ! je pourait méme effectuer des taches menagère et les repas !
merci de bien vouloir m'envoyer un mail si recherche d'une fille au pair à :
mysty11100@live.fr
merci bien
chantal

fille au pair

Bonjour,

Je m’appel Cyril Kerleveo’, j’ai une petite fille Celia qui vient d’avoir deux ans (photo ci-jointe). Nous habitons à Ningbo.

Je recherche une demoiselle française avec de l’expérience ou « dégourdie » avec enfants :) qui viendrait a Ningbo (2 heures de Shanghai), une fois pas semaine pendant deux jours voir trois. (Possibilité de logement) et qui organiserai des petits jeux a la maison voir activités a l’extérieur (chauffeur a disposition). Afin que Celia commence à prendre l’habitude d’entendre et de retenir du vocabulaire français.

Elle est très intelligente, intéressée, curieuse et apprend très vite. Elle est très facile, elle ne pleure pas. Pour la rémunération, je préfère en discuter directement avec nos candidates.
Je n’ai pas d’exigences particulières, je reste très ouvert pour en parler, Je suis joignable à tout moment sur ce numéro de portable
Cyril Kerleveo’ : (0) 13806668059.

FILLE AU PAIR POSSIBILITE DE LOGER A LA MAISON.

Dernière édition: