1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'une jeune fille au pair (septembre/octobre 2010)?

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Pialie, 10 Février 2010.

1. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Besoin d'une jeune fille au pair (à partir de septembre/octobre 2010)?

Bonjour, je suis une étudiante française de 22 ans à la recherche d'un emploi de jeune fille au pair à plein temps à partir de septembre ou octobre.
    Je m'occupe ici quotidiennement de 3 enfants âgés de 3 à 9 ans, et ce depuis 4 ans. J'ai étudié le chinois au lycée et à l'université et ai effectué un stage linguistique de 2 mois à Pékin il y a de ça trois ans. Mais malgré cela, les cours de langue étant insuffisants à la fac, j'ai beaucoup perdu à l'oral. Cela m'ait égal de rejoindre une famille française établie en Chine ou une famille chinoise encline à recevoir une étudiante française.:)
    De plus, je suis prête à effectuer les tâches ménagères en plus de m'occuper d'enfants.
    En vous remerciant,
    Marie

#1 Pialie, 10 Février 2010
    Dernière édition: 10 Février 2010
  2. Adele PHELIP

Adele PHELIP Membre Actif

Inscrit:
    31 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Marie,

Je cherche une baby sitters pour garder des enfant au parc hyatt du 1er au 7 septembre inclus, il y a des horaires journees et des horaires soirees.

Si tu es dispo et interressee, merci de me contacter.

Adèle PHELIP
    Project Coordinator

GL events Exhibition (Shanghai) Co.Ltd.
    21/F, Room 2107, Information Tower | 1403 Min Sheng Rd., Pudong New Area District | Shanghai China 200135
    Tel: +86 21 5269 4890 Ext.222 | Mobile: +86 152 2173 4723 | Fax: +86 21 5269 4891

adele.phelip@gl-events.com.cn|www.gl-events.com.cn

3. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Bonjour,
    Je suis désolée mais il se trouve que j'ai dû repousser ma date d'arrivée à début novembre (boulot, appartement etc).
    Je me tiens à votre disposition à partir de cette date,
    A bientot

Partager cette page