1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'une experte en marketing / communication / web ?

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par emilied, 6 Mai 2010.

1. emilied

emilied Membre Actif

Inscrit:
    28 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous avez un projet et recherchez une nouvelle tête créative, force de proposition et rigoureuse ?
    Vous cherchez une Chef de produit / Chargée de marketing ou équivalent ayant le goût du challenge ?

Ne cherchez plus !

Je suis disponible dès à présent et ce, pour tout poste en marketing online et/ou offline en Chine (ou en Asie).
    Mon expertise en marketing, en e-commerce, en communication, en gestion de la relation client et mes facilités d'immersion font de moi un réel atout pour vos équipes.

Je vis actuellement à Xiamen en Chine et je suis mobile sur toute l'Asie. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations et serais ravie de vous rencontrer pour échanger sur mon parcours et sur vos éventuels besoins.

A bientôt

Emilie
    Mob : +86 137 20891483
    edoussinault(at)gmail.com

Partager cette page