1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'une entreprise pour crée ma ligne de vêtement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par blingrodeo, 23 Juillet 2013.

1. blingrodeo

blingrodeo Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours a tous, j'ai besoin d'un entreprise qui peut me confectionner mes chandail et camisole ect. voir photo :top:
    Je possède une boutique depuis 3ans, et depuis 1 mois nous avons décider de crée notre propre ligne de vêtement pour cowgirl et cowboy bientot.
    Nous sommes situé au Québec(canada) nous avons besoin de votre aide.
    c'est très important que la compagnie peuvent appliquer des rhinestones sur les vêtements. (comme sur les photo !)
    Envoyer moi un couriel a blingrodeo@hotmail.com je peux vous envoyer des modèles pour que vous compreniez le genre de modèle que nous voulons crée !
    Nous avons déja beaucoup d'idée. je travail avec une infographiste.
    PS; voici des modèles semblable à ce que nous voulons crée.Le type de vêtement est un atout. Nous voulons aussi crée des manteau de style BENCH (cols) dans ce genre avec fusil croix et fer a cheval !:top: J'attend vos email je suis très sérieux dans mes démarches. Nous avons déja fait affaire avec une compagnie près de chez nous mais les choix sont limité et les prix élever !
    Merci beaucoup
    Tommy

CowgirlUp_CG1527_15.jpg inveinpurpfront.jpg PanhandleSlim_49T9043_15.jpg PanhandleSlim_49T4055_15.jpg

2. ASI-MP

ASI-MP Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Société Française de sourcing, notre antenne Chinoise est située à Guangzhou.
    Je peux vous proposer de m'envoyer par mail le détail de votre demande (tissu, méthode d'impression, coloris, quantités, etc...) et je pourrai revenir vers vous avec des propositions et des idées de coûts de
    production. Le maximum de détails vous me donnerez, le plus efficace nous serons dans nos retours.

Vous pouvez me contacter à phe@asiastepindustries.com

Très cordialement.

Partager cette page