1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Besoin d'un WEB MASTER/DESIGNER page ebay et site basique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Meyer9, 16 Novembre 2009.

1. Meyer9

Meyer9 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de stage étudiant, je recherche une personne ayant des connaissances et une bonne maîtrise du web design pour réaliser:

- une page de vente sur ebay au format html répondant aux contraintes du site
    - un site basique internet - 1 seule page - qui reprendrait les éléments de la page ebay + l'ajout de fonctionnalités supplémentaires permettant une interaction avec les visiteurs internautes.

Mes moyens financiers sont limités mais je vous invite à me contacter que l'on puisse trouver un point d'accord. C'est pourquoi je préfererai traiter avec un étudiant ou un freelancer.

Ouvert à vos offres

Cordialement

Meyer (meyerchic@yahoo.com)

Partager cette page