Besoin d'un/une serveur/serveuse français @ shanghai franck bistrot

Notre entreprise n'a rien à voir avec lui maintenant. Mais merci pour le partage.
La rumeur dit que c’est un ancien employé (peut être celui qui est à l’origine de la dénonciation ?) qui a récupéré « les restes » de l’entreprise et utilise abusivement du nom « Franck Bistrot » pour profiter de la notoriété qui y est (encore attachée) ...
Pouvez vous confirmer ?
 
Juste pour info Franck a fait envoyer en prison quelques un de ses employés; il mange des oranges à la prison de Qingpu maintenant; donc méfiance !

j'ai zappé ce truc là
ça s'est passé durant mon année de césure du fofo ?
 
Juste pour info Franck a fait envoyer en prison quelques un de ses employés; il mange des oranges à la prison de Qingpu maintenant; donc méfiance !
Huuummm vous êtes sérieux là vous me faites flipper (#_#) au pire on mange bien en prison ou pas ;) car en France je tiens une semaine avec une orange vu la situation économique actuelle j’y gagne non :)
 
Whoaaa truc de fou mais je vois pas le rapport avec le resto en question pouvez-vous m’éclairer svp
Franck Pecol, le fondateur et ancien patron de « Franck Bistrot » était aussi le patron de « Farine »
 
Franck Pecol, le fondateur et ancien patron de « Franck Bistrot » était aussi le patron de « Farine »
Ok merci de cette réponse j’y vois vraiment plus clair dans cette histoire hallucinante.. allez savoir si il n’y a pas eu un complot orchestré par celui à qui profite le crime.. je comprends les doutes exprimés par MTT & ChrisHK.. En tous les cas “je préfère une cellule en Chine qu’une tombe en France” comprendront ceux qui peuvent comprendre
 
Chut je suis recherché en Colombie pour trafic de langoustes et au Mexique pour 10 mojitos impayés ces pinche cabrones veulent mon extradition je dois fuir le cartel y los gringos me van a matar !
 
La rumeur dit que c’est un ancien employé (peut être celui qui est à l’origine de la dénonciation ?) qui a récupéré « les restes » de l’entreprise et utilise abusivement du nom « Franck Bistrot » pour profiter de la notoriété qui y est (encore attachée) ...
Pouvez vous confirmer ?
Ce n'est pas la vérité.
 
Ce n'est pas la vérité.
Alors pourquoi continuer à utiliser le nom de "Franck Bistrot" ?

Le nouveau patron s'appellerait-il aussi Franck ???
 
Alors pourquoi continuer à utiliser le nom de "Franck Bistrot" ?

Le nouveau patron s'appellerait-il aussi Franck ???

Ce qui serait du génie, c'est que ce soit toujours le même gars derrière qui utilise un intermédiaire.