Besoin d'un/une serveur/serveuse français @ shanghai franck bistrot

EmmaGu

Apprenti
19 Sept 2018
12
1
5
30
Bonjour,

Nous recherchons urgeant un/une serveur/serveuse français pour travailler dans notre restaurant qui est actuellement en construction a shanghai, pour une cuisine traditionnel française.
Le restaurant a la pretention d'être dans la catégorie haute cuisine, donc un/une serveur/serveuse français est très demande.

Un bon salaire et avantages sont négociables.

Vous pouvez contacter au 86 15821676767 (anglais/chinois/francais). Email: trucywang@hotmail.com

Cordialement.
 
Bonjour, QUID du visa. Faut-il aussi avoir un Bachelor si on veut obtenir un visa de travail pour etre serveur en Chine maintenant ? Est-ce qu'il existe des Bachelor pour faire boulanger, patissier, cuisiner ? Comment tous ces gens font-ils pour obtenir leur visa de travail depuis la nouvelle reglementation sur les visas ?
 
Apres c'est direct en taule...
 
Bonjour, QUID du visa. Faut-il aussi avoir un Bachelor si on veut obtenir un visa de travail pour etre serveur en Chine maintenant ? Est-ce qu'il existe des Bachelor pour faire boulanger, patissier, cuisiner ? Comment tous ces gens font-ils pour obtenir leur visa de travail depuis la nouvelle reglementation sur les visas ?
Bonjour Pouetpou. YES, we will be working on your Chinese visa issue. Since it is a service job, cuisine skills are not required for this position. If you are interested, we could arrange a facetime interview and know more about each other. Btw, you could also send your CVs to our email account: trucywang@hotmail.com. Let me know if any concerns. Thanks!
 
Thanks for your close attention. We don't have any connection with him now. :)
Faut-il aussi avoir un Bachelor si on veut obtenir un visa de travail pour etre serveur, boulanger, cuisiner, patissier en Chine ou pas ?
Should you also have a Bachelor if you want to get a work visa to be a waiter, a baker, a cook, a pastry chef in China or not?
 
Faut-il aussi avoir un Bachelor si on veut obtenir un visa de travail pour etre serveur, boulanger, cuisiner, patissier en Chine ou pas ?
Should you also have a Bachelor if you want to get a work visa to be a waiter, a baker, a cook, a pastry chef in China or not?

Bachelor ne est pas nécessaire. :)
 
Thanks for your close attention. We don't have any connection with him now. :)
Traduction, pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare :

“Après l’avoir foutu dans le pétrin, si l’on peut dire, on l’a laissé tomber comme une vieille merde”
:p
 
Bonjour j’espère que vous recherchez toujours un serveur, je vous avais envoyé un mail en septembre 2018 mais je doute que vous l’ayez reçu. Ainsi je vous fais parvenir mon CV en pièce jointe, vous souhaitant bonne réception.
J'ai déjà transmis votre CV à notre collègue. Merci beaucoup !!!
 
Bonjour j’espère que vous recherchez toujours un serveur, je vous avais envoyé un mail en septembre 2018 mais je doute que vous l’ayez reçu. Ainsi je vous fais parvenir mon CV en pièce jointe, vous souhaitant bonne réception.
Juste pour info Franck a fait envoyer en prison quelques un de ses employés; il mange des oranges à la prison de Qingpu maintenant; donc méfiance !
 
Juste pour info Franck a fait envoyer en prison quelques un de ses employés; il mange des oranges à la prison de Qingpu maintenant; donc méfiance !
Notre entreprise n'a rien à voir avec lui maintenant. Mais merci pour le partage.