1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'un pekinois pour mon chat (9 ou 10 avril)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Legume28, 25 Mars 2008.

1. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
    Salut à vous amis de Beijing !

Je cherche quelqu'un pour aller à l'aéroport international de Beijing le 9 avril.

La mission est la suivante :

1) aller à l'aéroport international
    2) retrouver la personne de Air China qui aura donné le rendez-vous
    3) se rendre avec elle au bureau des quarantaines (où poireaute mon chat depuis le 8 mars)
    4) signer pour récupérer le chat
    5) le confier à la personne de Air China qui sera juste à côté, qui lui fera alors prendre son avion pour Shanghai, où je l'attendrais

Il vaut mieux savoir parler chinois car d'expérience ce n'est pas facile à l'aéroport. J'offre un dédommagement et ce sera à charge de revanche sur Shanghai bien sûr.

2. Guillermo Bravo

Ratings:
    +0 / -0
    chat

Bonjour

je vis a Pékin je pourrais me charger de votre chat je ne parle pas chinois mais je parle anglais, je sais pas si c'est suffisant. je peux suis libre en avril et surtout j aime les chats!
    cordialement
    a bientôt j espère

Guillermo bravo

guillebravo@hotmail.com

3. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8