1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'un lit parapluie pour 1 semaine

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par AurelieetMarc, 16 Octobre 2008.

1. AurelieetMarc

AurelieetMarc Membre Silver

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Localité:
    furongjiang lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous partons en vacances chez des amis pr 1 semaine aux US et je suis à la recherche d'un lit parapluie pr mon bébé d'1 mois 1/2.

Je pourrais en acheter un sur place mais je n'ai pas tp envie de faire les magasins de bb à mon arrivée et en + une fois rentrée je n'en aurai + besoin.
    Donc, si vous en avez un à me vendre (pas trop cher) ou à me louer ou encore mieux à me prêter (pr 1 semaine du 23/10 au 31/10) je suis preneuse !

Merci pour vos réponses.

2. papillon

papillon Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai Toy club

Tu peux essayer de le louer a Shanghai Toy Club. J'ai vu qu'ils en louaient. Voici leur site web:www.shanghaitoyclub.com.cn.
    J'ai deja essaye leurs services, ils sont tres efficaces et reactifs!

3. AurelieetMarc

AurelieetMarc Membre Silver

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Localité:
    furongjiang lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour cette adresse, je vais tester leur lit de voyage !

4. idemassia

idemassia Membre Bronze

Inscrit:
    11 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! j ai un lit parapluie en tres bon etat a vendre 400 yuan, su ca te dis, tu peux m envoyer un mail a idemassia@hotmail.com. on est ds la concession frse huashanlu/changlelu.
    bon voyage!

Partager cette page