1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Besoin d'un francais parlant chinois?je suis a la recherche d un emploi a pk

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par futurapekin, 5 Mars 2012.

1. futurapekin

futurapekin Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Voici un profil différent , mais qui pourra vous être utile si vous chercher quelqu’un qui connaît bien la culture chinoise ,quelqu’un d’honnête et travailleur !

Bonjour, j'ai 31ans, je suis en Chine depuis près de 10ans.
    A 31 ans , il est temps pour moi d'avancer , donc je suis à la recherche d’un réel avenir professionnel !
    Je suis à la recherche d’un emploi stable et un emploi ou je pourrai apprendre quelque chose afin d’avoir un meilleur avenir ici en Chine.
    Je parle et écrit chinois, (niv avancé pour l orale et intermédiaire pour l écrit) je connais très bien la culture chinoise, j'ai un contact naturel avec la population chinoise , ce qui je pense est vraiment un avantage face a certain.
    J'ai à la base une formation en management, mais, en Chine, j'ai surtout travaillé dans l éducation et le tourisme.
    Je n’ai peut-être pas le profil adapter à votre profession, mais je suis sûr que je peux y trouver ma place si me laisser une chance !

Pour plus d information , n hésiter pas à me contacter via ma boîte email. futurapekin@gmail.com

Merci
    Bien a vous,

Partager cette page