Besoin d'un fabricant pour ma nouvelle marque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edna SAIMPHAT

Nouveau Membre
25 Sept 2019
3
0
1
Pétion-ville
Bonjour,
Je suis une entreprise de Maroquinerie et j'a besoin d'un fabricant pour ma nouvelle marque de Chaussures, Sacs à mains. Un fabricant qui pourra me fournir des produits de qualités des produits qui pourront faire de l'entreprise une référence. Veuiller me fournir tous les détails, à savoir de comment m'y prendre, le Prix d'unités, la quantité minimum etc .

Mes salutations!
 
Bonjour Edna,

Le contact est super! J'aime beaucoup les maroquiniaires! je suis deja venu faire du tourisme la bas.

Pour les achats, Il faut payer avec la banque, et mettre dans le bateau en consolidation FDP.
Beaucoup c'est mieux mais je peux faire le discount pour l'unite. 47.50 EUR la boite de 12, mais sans les coquilles.

Vous prenez les cheques?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je suis une entreprise de Maroquinerie et j'a besoin d'un fabricant pour ma nouvelle marque de Chaussures, Sacs à mains. Un fabricant qui pourra me fournir des produits de qualités des produits qui pourront faire de l'entreprise une référence. Veuiller me fournir tous les détails, à savoir de comment m'y prendre, le Prix d'unités, la quantité minimum etc .

Mes salutations!
Bonjour Edna
Merci de preciser votre adresse email dans votre annonce ! Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.