1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'un coup de main pour réceptionner des affaires sur Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par FoxClock, 2 Fev 2018.

1. FoxClock

FoxClock Membre Bronze

Inscrit:
    10 Fev 2015
    Localité:
    Nanning
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonsoir,

Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un petit service de la part des compatriotes de Shanghai.
    Je ne vais pas m'étaler sur l'histoire mais j'ai des affaires bloquées à Shanghai (étant à Nanning c'est pas forcément pratique quand il s'agit d'aller les récupérer moi-même...), et j'aurais besoin d'une âme charitable pour les réceptionner demain (3 février) en fin d'après-midi (j'enverrai un 滴滴 les déposer) et les garder jusqu'à lundi où je dépêcherai un 滴滴 pour me les faire livrer à l'aéroport (j'ai 8h d'attente donc le temps y est...).
    Je rentre en Bretagne pour le nouvel an chinois et j'ai absolument besoin de ramener ces affaires dans ma valise (rien d'extraordinaire, des vêtements de wushu et une épée de pratique souple, mais il faut que je les fasse parvenir à une amie pour une compétition), donc si quelqu'un a un peu de temps pour me dépanner, ce serait super sympa !
    Voilà, je suis désolée, j'espère que ma demande ne dérange pas, mais je ne sais absolument pas vers qui me tourner, ne connaissant moi-même personne à Shanghai...

Merci d'avance !

Partager cette page