Besoin d'un chef cuisinier français @ Shanghai

C

cyrilpourpoint

Membre Silver
17 Mai 2009
14
0
41
Bonjour

Un ami recherche urgeant un chef cuisinier français pour travailler dans son future restaurant qui est actuellement en construction a shanghai (ouverture prévue le mois prochain), pour une cuisine seafood / méditerranéen.
Le restaurant a la pretention d'être dans la catégorie haute cuisine, donc un chef expérimenté ayant de l'experience dans les restaurants gastronomiques.
Un bon salaire et avantages sont négociables.

Vous pouvez contacter au 13917753918 (anglais/chinois), 13322779009 (français/chinois).

Cordialement.

hoxxylo

hoxxylo

Membre Actif
02 Avr 2016
5
0
19
Bangkok
hoxxylo1207.blogspot.com
Bonjour

Un ami recherche urgeant un chef cuisinier français pour travailler dans son future restaurant qui est actuellement en construction a shanghai (ouverture prévue le mois prochain), pour une cuisine seafood / méditerranéen.
Le restaurant a la pretention d'être dans la catégorie haute cuisine, donc un chef expérimenté ayant de l'experience dans les restaurants gastronomiques.
Un bon salaire et avantages sont négociables.

Vous pouvez contacter au 13917753918 (anglais/chinois), 13322779009 (français/chinois).

Cordialement.
bonjour

bien que votre annonce date je souhaiterais aujourd'hui m'expatrier en chine je cherche des personnes qui on une expérience ou des filière pour trouver un emplois
toutes réponses positives pour avancer dans mes recherches sera la bienvenue

encore merci