1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'informations

Discussion dans 'Informations Chine' créé par juliechapp, 20 Septembre 2013.

1. juliechapp

juliechapp Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis une étudiante en commerce international, et dans le cadre de mes études je pars 2 mois et deux semaines à Shanghai !
    Je suis de l'île de la Réunion, et je ne suis jamais partis en Chine. Je prépare ce séjour, et même si internet est remplis de diverses informations, c'est difficile de se faire une idée sur cette grande ville !
    Si quelqu'un habite à Shanghai, ou à déjà passé quelque temps là-bas, est ce qu'il pourrait me donner quelques informations ? Comme par exemple me dire quelques conseils, les points négatifs, positifs, etc...

Je vous remercie d'avance,
    Julie.

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,
    Super difficile de repondre a votre demande, dites en un peu plus sur vous, votre mode de vie... Les points plus et moins, cela est tres subjectif et tres peu constructif pour vous, et surtout c est la porte ouverte aux a prioris, donc pas terrible.

Par contre, pour vous faciliter votre voyage:
    Air mauritus a une ligne direct, mais je crois assez cher.
    Pour le logement, coloc ou pas, c est tres rapide. Si possible se faire accompagner d une personne chinoise pour les visites et contacts agences. Generalement, les locs sont meublees.
    L alimentaire: Vous trouverez de tout ici, de la petite surface aux grandes, en passant par les marches ou encore les fast food americains.