1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'informations sur logement à Pekin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par ACBoubou, 8 Juillet 2012.

1. ACBoubou

ACBoubou Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterai savoir combien couterai un logement pour ma famille (j'ai une femme et 4 enfants de 2 à 9 ans). Nous souhaiterions avoir environ 150m² et être proches du lycée français international de Pekin. Nous ne connaissons pour le moment pas la Chine et avons besoin de nous renseigner assez rapidement. Merci à tous de votre aide.

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Bonjour,

Je viens de passer pas mal de temps dans la recherche d'un appartement et du peu que je sais, Si vous recherchez dans le quartier CBD ou près de Chaoyang Park, il faut compter 20000 à 25000RMB pour un 160m² minimum. C'est situé dans le quartier des expats donc le budget s'en ressent. A noter que ce sont généralement des meublés.

Sinon, pour cette superficie dans les quartiers disons plus "populaires", on peut trouver beaucoup moins cher mais la qualité et la sécurité ne sera plus au rdv.

3. ACBoubou

ACBoubou Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour cette information. Si d'autres souhaitent enrichir les réponses, je suis preneur.

Bonne soirée.

4. 马高强

马高强 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    A noter aussi qui si vous raisonnez en termes de m2 francais vous allez vous sentir a l'etroit a six dans 150 metres carres chinois. Les surfaces ne sont pas calculees de la meme facon. Dans le vieux Sanlitun il est possible de trouver des 4 chambres pour moins de 20,000 (17-18k meubles en bon etat). Le quartier a un excellent melange de commerces locaux/d'importation, et on est a moins de 15min du Lycee.

5. ACBoubou

ACBoubou Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de cette précision. j'étais effectivement assez surpris à la vue des photos et des surfaces constatées et des surfaces annoncées... Quel est le rapport entre un m² français et un m² chinois ?

Partager cette page