Besoin d'informations pour booking DJ en chine (Shanghai)

luoo888

Nouveau Membre
26 Juin 2018
2
0
1
33
Bonjour,

je suis un jeune chinois/belge qui aimerait faire agent artistique DJ en chine. (je suis dans le milieu de la nuit depuis qlqs années ici en Belgique.)
Comme idée j'aimerais faire des échanges DJ entre pays et tous, ou encore faire une tournée de DJ dans la chine et vis versa.
J'ai plusieurs Dj dans mon répertoire qui font de la tech house jusqu'au rnb, ces derniers sont soit des résidents de boites connu ici en Belgique ou même d'autres pays que la Belgique.
Tous dépendra de la demande bien sur et de ce que la clientèle en chine préfère.
Donc j'aimerais savoir comment ca se passe pour pouvoir booker des Djs en chine. Si je dois passer via des agences ou contacter les boites directement. Ou qui sait qlq 1 parmi vous est dans ce domaine la.

Merci d'avance,
Luoo888
 
bonjour,

Niveau réglementation je suis déjà au courant. Je suis sur Shanghai 3 mois minimum par an mais niveau contact j'ai que les chinois de la bas directement.
Pour cela je voulais plus d'info de la communauté FR.
 
bonjour,

Niveau réglementation je suis déjà au courant. Je suis sur Shanghai 3 mois minimum par an mais niveau contact j'ai que les chinois de la bas directement.
Pour cela je voulais plus d'info de la communauté FR.
contact moi sur wechat ; aminebenayed