Besoin d'information

Mc22

Apprenti
21 Fev 2019
25
0
11
24
Bonjour je fais quelque affaire déjà en chine, j'aimerais my rendre pour des "vacances affaires" j'aimerais savoir comment faire, déjà acheter un billet mais en suite ?
J'aimerais avoir des conseils en sachant que je voudrais allez à Guangzhou, Shanghai et aussi au marché de yiwu j'aimerais m'y rendre pour 2 semaine est ce suffisant? J'aimerais aussi un guide quelqu'un à des connaissances ?

Merci à tous pour vos reponse.
 
Bonjour je fais quelque affaire déjà en chine, j'aimerais my rendre pour des "vacances affaires" j'aimerais savoir comment faire, déjà acheter un billet mais en suite ?
J'aimerais avoir des conseils en sachant que je voudrais allez à Guangzhou, Shanghai et aussi au marché de yiwu j'aimerais m'y rendre pour 2 semaine est ce suffisant? J'aimerais aussi un guide quelqu'un à des connaissances ?

Merci à tous pour vos reponse.


C'est un vieux post d'avant Covid, non?
 
Non pas du tout pourquoi ?


Il vous faut un visa pour vous rendre en Chine et la Chine ne delivre pas de visa en ce moment a cause du... covid.
 
Pas de soucis c'est pour fin 2021 voir 2022


Et ben il faut faire une demande de visa 1 mois avant la date prevue d'arrivee. Faudra sans doute toujours faire un test covid avant le decollage et il y aura peut etre une quarantaine a l'arrivee. Faut prendre ca en compte.
 
Et ben il faut faire une demande de visa 1 mois avant la date prevue d'arrivee. Faudra sans doute toujours faire un test covid avant le decollage et il y aura peut etre une quarantaine a l'arrivee. Faut prendre ca en compte.
D'accord, et du coup du connais un guide ou pas ?
 
j'aimerais m'y rendre pour 2 semaine est ce suffisant?
Comme l'a dit Guillaume, si tu passes tes 2 semaines en quarantaine... la question est vite répondue.

Il y a des annonces de guides sur le forum. @PetiteLapine est sympa (même si elle percute pas toujours le second degré :) ).