1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'info TAOBAO

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Owen33, 29 Octobre 2013.

1. Owen33

Owen33 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'aurais aimer avoir plus d'infos concernant cette annonce : http://h5.m.taobao.com/awp/core/det...733431&scm=1029.newlist-0.1.0&ppath=&sku=&ug=
    Et voir les modalités de commande prix etc.. Car je n'y comprend rien, par avance merci!!
    PS : Je suis à la recherche de produit APPLE PC (iMac, MacbookPro, Air, ipad etc..moins chère qu'en France et authentique).
    Merci à vous, Bonne journée. Cordialement :)

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    la page s'affiche bizarre, donc je ne vois pas toutes les infos

le prix est entre 2 109 et 4 707 yuan
    mais avec une page comme ça je n'arrive pas à voir si le prix varie en fonction de la mémoire ou de la quantité commandé
    50 yuan de frais de port (pas sure sur quelle destination, surement canton/shenzhen)

les produits Apple sont le même prix, voir un peu plus cher en chine qu'en france (pour une qualité moindre, comme pour tout ce qui est électronique)
    et si vous voulez de l'authentique, il faut mettre le prix, et c'est pas forcément sur Taobao qu'il faut aller

3. bolontapia

bolontapia Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +90 / -0
    La page que tu as donnee est faite pour les mobiles, donc c'est pour cela que sur un ordinateur on ne sait pas la lire correctement,
    Cependant on voit que tu veux acheter du Apple sur Taobao, c'est juste du suicide. Tu peux jeter ton argent par la fenetre cela ira plus vite. Va dans un Apple Store, ce sera toujours mieux.

Partager cette page