Besoin d'info sur l'envoi de colis Airmail

xrace25

Apprenti
04 Jan 2012
2
0
9
Bonsoir tout le monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'aurai besoin de quelques informations sur l'envoi de colis par Airmail de Chine à la France.

Voilà j'ai passé commande sur le site Lightake le 12/11/2011 pour un article d'une valeur de 43.99€ avec frais de port inclus. Le site ma renvoyé un mail avec le numéro de tracking le 19/11/2011 en me disant que mon colis avait été posté.

Jusqu'au 30/11/2011 je n'ai plus eu de nouvelle de mon colis. Mais le 30 j'ai pu enfin utiliser mon numéro de suivi avec le site de la poste chinoise. Et là j'ai remarqué que mon colis n'avait pas été posté le 19 mais le 30 ! Déjà sa ma bien énerver car au départ c'était un cadeaux pour Noël ! Bref!

Et aujourd'hui les infos ont encore changées !

RA414095622CN 2011 posting FRANCE 2011-12-30
RA414095622CN 2012 arrival at transit office of exchange 2012-01-03
RA414095622CN 2012 departure from outward office of exchange 2012-01-04

Ma question ! Quel temps vont t-il mettre pour envoyé mon colis jusqu'à la France en sachant qu'il part du bureau d'échange ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
bonjour

compté encore une 20 de jours maximum, je pense pas que votre fournisseur vous ai menti sur la date de départs mais il y a plusieurs agent d'expédition qui on prix du retard avec noel.

cordialement

lois.armand@hotmail.fr
 
Merci pour ton aide. Bin écoute je pense que si car ils m'ont affirmer par mail que mon colis avait été posté le 19/12 et après avoir pu regarder le suivi du colis, il était indiquer qu'il l'avait posté le 30/12 !
 
bonjour

pas nécessairement, par exemple en france j'ai deja déposé des colis qui sont partie avec des semaines de retard, bon apres c'est vrai que c'est al poste française, mais j'ai deja eu des fois plusieurs jours de décalage avec des suivi ems aussi pour la chine. Je n'ai pas d'explication miracle mais pour ma part étant l'expideur je savais les date d'expédition et elle n'était pas les memes que les trakings.

cordialement