1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin de votre aide !! :-)

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par agentam, 20 Avril 2011.

1. agentam

agentam Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !!

Voilà : on a des copains qui sont venus nous rendre visite pendant 10 jours, et ils partent dimanche matin.

Il me faut un plan de dingue pour jeudi soir, niveau sorties ! On a fait le hyatt view bar dans le jacuzzi, le 88 club c'était ouf, un KTV, mais il me faut un endroit complètement IN - SO- LITE pour jeudi soir !

Connaissez vous quelque chose ? J'ai entendu parler d'une boite ou l'on pouvait faire du roller ?!!!!

Bref, merci de votre aide icon_clown

2. Chadaniak

Chadaniak Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Attends, attends, stop. Vew bar dans le jacuzzi ? Esclipe-moi un peu ça steupl', ça m'intéresse!

3. LiliShanghai

LiliShanghai Membre Silver

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Vue Bar, Hyatt on The Bund . Ils ont des jacuzzi sur leur terrasse et de mémoire tu peux en réserver un si tu prends une bouteille de Champagne...à confirmer !

4. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Y'a un seul jaccuzzi au Vue Bar, il est libre d'acces, c'est les tables/lits qu'il faut booker.

5. agentam

agentam Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ahahah !

Bah écoute je connais un peu le PDG du park hyatt sur la world financial & son directeur marketing, qui m'a filé le contact du manager du view bar au Hyatt on the bund.

Franchement si tu veux avoir le souffle coupé, bah .. vas y !! On a réservé le day bed central immense, on etait 5 dessus, deux bouteilles de blancs, et après hopp hoop hopp, maillot de bain et on plonge dans le gros jacuzzi central devant tout le monde, on a mis AMBIANCE ! Brefn énorme !
    Mais ça ne résoud pas ma question de base !!!! ya til d'autre endroit AMBIANCE de ouf comme ça pour CE soir !!!!! HELP
    content2

Partager cette page