Besoin de votre aide !! :-)

agentam

Membre Bronze
09 Mar 2011
19
0
26
Salut à tous !!

Voilà : on a des copains qui sont venus nous rendre visite pendant 10 jours, et ils partent dimanche matin.

Il me faut un plan de dingue pour jeudi soir, niveau sorties ! On a fait le hyatt view bar dans le jacuzzi, le 88 club c'était ouf, un KTV, mais il me faut un endroit complètement IN - SO- LITE pour jeudi soir !

Connaissez vous quelque chose ? J'ai entendu parler d'une boite ou l'on pouvait faire du roller ?!!!!

Bref, merci de votre aide icon_clown
 
Attends, attends, stop. Vew bar dans le jacuzzi ? Esclipe-moi un peu ça steupl', ça m'intéresse!
 
Vue Bar, Hyatt on The Bund . Ils ont des jacuzzi sur leur terrasse et de mémoire tu peux en réserver un si tu prends une bouteille de Champagne...à confirmer !
 
ahahah !

Bah écoute je connais un peu le PDG du park hyatt sur la world financial & son directeur marketing, qui m'a filé le contact du manager du view bar au Hyatt on the bund.

Franchement si tu veux avoir le souffle coupé, bah .. vas y !! On a réservé le day bed central immense, on etait 5 dessus, deux bouteilles de blancs, et après hopp hoop hopp, maillot de bain et on plonge dans le gros jacuzzi central devant tout le monde, on a mis AMBIANCE ! Brefn énorme !
Mais ça ne résoud pas ma question de base !!!! ya til d'autre endroit AMBIANCE de ouf comme ça pour CE soir !!!!! HELP
content2
Attends, attends, stop. Vew bar dans le jacuzzi ? Esclipe-moi un peu ça steupl', ça m'intéresse!