1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin de votre aide parents sur Canton??

Discussion dans 'Associations Canton' créé par AnnaDesign, 29 Juin 2010.

1. AnnaDesign

AnnaDesign Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Localité:
    GUANGZHOU
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiante en 5ème année de design produit industriel à l'Ecole de Design Nantes Atlantique. Suivant le programme de master en Chine: "Cross-cultural Design".

Actuellement à Guangzhou pour mon stage de fin d’études. Je cherche dans le cadre de mon projet de fin d’année des parents ayant un enfant de moins d’un an, résident à Guangzhou qui seraient prêt à me rencontrer. En effet je tente de réaliser mon mémoire et la plus grosse difficulté réside dans le fait de trouver des gens à interviewer.

Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce?

Le thème de ma thèse étant l’arrivé d’un enfant au sein du système familial.

Le produit sur lequel je travaille est un sac à langer multifonctionnel pouvant servir de: tapis de change, tapis de jeux, lit d’appoint, et porte bébé.

Pour plus d’information, vous pouvez me contacter au 18620094920, ou par e-mail: annanossek@gmail.com .

D’avance je vous remercie pour votre aide…

Anna-Loeke Nossek.

Fichiers attachés:

2. qiuwenyin

qiuwenyin Membre Bronze

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Comme c'est intéressant ton projet; mais le problème c'est que je n'ai pas encore d'enfant; donc je suis désolé mais très bon courage à toi!!!

Partager cette page